Modérateurs: Citelis129, GX327
Philippe Fournet Wrote:A Roanne ils vont être équipés de bus électriques. 100% de la ligne 1.
Agora S Wrote:Philippe Fournet Wrote:A Roanne ils vont être équipés de bus électriques. 100% de la ligne 1.
Merci pour l'info, es ce que tu sais comment seront équipés ceux de Roanne ? j'ai pu voir un peu l'intérieur j'ai vu des sièges avec le dossier transparent. A voir si la livrée des bus de Roanne est confié à l'atelier de Bruno dans ce cas ça pourrait être ceux la. Sinon ça doit etre pour un autre réseau
Agora S Wrote:J'ai eu l'information les 337E sont pour le réseau de Montélimar.
Nana Wrote:Bonjour cet après-midi je suis allé voir le dépôt Iveco bus je suis descendu du bus exprès pour le voir et j'ai vu deux Agora 578 et 579 qui sont réformés ça m'a fait de la peine le 578 avait un phare arrière d'enlevé et le capot gaz ouvert et le 579 au fond il avait l'air de lui manquer des trucs aussi j'aimerais savoir si vous pensez qu'ils seront à la casse j'aimerais bien ajouter des photos de ces bus pour que vous puissiez voir mais je sais pas trop comment on fait
Agora S Wrote:Bonsoir
Je me suis dis que je vais créer un sujet concernant ce garage qui voit souvent passer de belles pepites.
En ce moment il y a 4 GX 337 Électrique neuf stationné. Ils sont blanc et dépourvu de Girouette arrière pour le moment. Es ce qu'un réseau dans les environs (Drôme Ardèche) aurait commandé des électriques pour qu'ils puissent être livrés à Valence ?
.
GX Linium ELEC Wrote:Super, du matériel différent sur le réseau (quoique proche de ceux en circulation) !
Nana Wrote:Bonsoir Aujourd'hui je suis passé devant le dépôt et j'ai vu deux urbanway GNV tout neuf sans plaque d'immatriculation est-ce que vous savez si ils sont pour nous même si je ne pense pas parce que les courriers vont avoir des bus comme ça mais apparemment ce sera pas des bus qui seront neufs merci
Nana Wrote:Bonsoir j'aimerais beaucoup aller dans le dépôt Iveco bus avenue de Marseille et prendre des photos, cependant je ne sais pas si c'est autorisé ou pas. Quelqu'un saurait-il si il y a une possibilité d'y aller quand même merci beaucoup
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Baptiste Michelet, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978