Destination ancien citélis 12 du réseau de 2007 et 2008

L'actualité des réseaux de transports en sud Rhône Alpes (Drôme et Ardèche)

Modérateurs: Citelis129, GX327

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Destination ancien citélis 12 du réseau de 2007 et 2008

Messagepar Nana » 09 Mai 2023 17:03

Bonjour je crée ce sujet car j'aimerais savoir où sont les anciens citélis 12 de notre réseau ceux de 2007 et de 2008 je sais que j'avais déjà posé cette question mais j'aimerais vraiment savoir plus j'avais demandé un chauffeur sous une vidéo YouTube qui ne m'avait jamais répondu mais quelqu'un m'avait dit qu'il en avait des tonnes à Poitiers je lui avais dit est-ce que vous savez s'il y en a qui viennent de Valence il a dit oui je crois après je lui avais demandé s'il y avait par exemple des VK ou des VG car les plaques de certains de ces bus finissaient par ces lettres là et il m'a dit VK je crois après je lui ai dit est-ce que vous pensez donc qu'il y en a qui viennent de Valence il ne m'a pas répondu mais sur le forum de Poitiers quelqu'un a donné l'état du parc actuel il n'y a pas de citélis 12 diesel donc je ne pense pas que les citélis soient là-bas ce même chauffeur m'avait dit avant qu'ils étaient réformés donc j'aimerais vraiment savoir où ils sont même s'ils sont réformés si ils sont juste réformés, si ils sont sur un autre réseau, s'ils ont été vendus, dans un autre pays merci beaucoup merci
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: Destination ancien citélis 12 du réseau de 2007 et 2008

Messagepar MonBusValence » 09 Mai 2023 19:57

Bonsoir,

Les citélis ont tous étaient réformés. Pas de vente, ni rien.


PS : Éviter de créer un sujet juste pour une question merci
Passionné de transport en commun - MonBusValence - mail: monbusvalence@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
MonBusValence
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 68
Inscription: 18 Jan 2020 17:26
Localisation: Valence


Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia