
Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
Ruban bleu Wrote:Voici le second Urbanway :
Immatriculation du premier Citelis Hybride : CW-894-SH
GX327 Wrote:Les Crossway neufs InterCitea sont toujours là mais désormais aux couleurs. Il s'agit de Crossway "classiques" à plancher haut et achetés par VRD.
Là il s'agit de Crossway LE "urbains" acquis pour la nouvelle ligne 20. Transdev (via VRD) et les Courriers Rhodaniens devant en recevoir respectivement 5 et 2, cela laisse penser que la ligne 20 sera donc partiellement affrétée.
Les GX137 sont destinés aux courriers et il seront principalement affectée à la ligne 6 qui est déjà de plus en plus exploitée en midi par Trandev.
BUS TPG Wrote:GX327 Wrote:Les Crossway neufs InterCitea sont toujours là mais désormais aux couleurs. Il s'agit de Crossway "classiques" à plancher haut et achetés par VRD.
Là il s'agit de Crossway LE "urbains" acquis pour la nouvelle ligne 20. Transdev (via VRD) et les Courriers Rhodaniens devant en recevoir respectivement 5 et 2, cela laisse penser que la ligne 20 sera donc partiellement affrétée.
Les GX137 sont destinés aux courriers et il seront principalement affectée à la ligne 6 qui est déjà de plus en plus exploitée en midi par Trandev.
Merci pour toutes tes précisions
jerome Wrote:Une rencontre assez improbable faite il y a quelques jours dans le massif des Aravis : plusieurs Agora en livrée Citéa (au nombre de 3 ou 4, certainement ex-Kéolis) sont stationné à La Giettaz, une petite commune du haut Val d'Arly.
jerome Wrote:Non, je ne me suis pas arrêté, préférant aux Agora valentinois une photo des Abondance au sommet du col...
BUS TPG Wrote:Le deuxième hybride est aussi un ex-démo, il s'agit de l'exemplaire de couleur or qui est immatriculé BX-412-ZG (repeint en livrée Citéa évidemment)
GX327 Wrote:C'est une question de taille :
- sur la ligne 5 le passage sous les maisons de village à Egalité était trop bas
- sur la ligne 10 c'est le passage sous la voie ferrée permettant d'aller à d'Orves et Léger qui est trop bas
Les hybrides ont les mêmes contraintes (en l'occurrence les Courriers ne faisant pas de la 10, il ne peuvent être concernés que par des express).
GX327 Wrote:Concernant le parc on peut rajouter que circulent désormais aux Courriers des véhicules de prêts : Agora line 2p ex-Chambéry, 2 des GX317 ex-Toulouse, un GX117L ex-Antibes et un GX337 de démo gris métallisé.
GX327 Wrote:Ils sont theoriquement affectés toujours aux mêmes services. Ce qui fait que tu pourras trouver en semaine et de ce que je vois à ce jour :
- les 2 Citelis hybrides sur la C2
- les urbanway sur la C4 et la 8
- l'agora line sur la 8 et la C4
- le GX337 de demo sur la 8 le matin et la 6 le soir
Quand les nouveaux vehicules arriveront des glissements vont plus que probablement avoir lieu
GX327 Wrote:Ils sont theoriquement affectés toujours aux mêmes services. Ce qui fait que tu pourras trouver en semaine et de ce que je vois à ce jour :
- les 2 Citelis hybrides sur la C2
- les urbanway sur la C4 et la 8
- l'agora line sur la 8 et la C4
- le GX337 de demo sur la 8 le matin et la 6 le soir
Quand les nouveaux vehicules arriveront des glissements vont plus que probablement avoir lieu
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978