blm Wrote:Rien ne vous choque sur le plan interactif ? L'Ardèche ne serait pas un peu le parent pauvre du réseau...
J'ai pas essayé, on nous aime pas dans le 07 !

Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
blm Wrote:Rien ne vous choque sur le plan interactif ? L'Ardèche ne serait pas un peu le parent pauvre du réseau...
sapino Wrote::arrow: Enfin, la billettique. Hormis le fait qu'à mon avis le logo Citéa aurait sûrement plus sa place que le logo Oùra! (car entre ça et le site VRD-Mobilités, on en viendrait presque à se demander quel est le vrai nom du réseau), pas-mal
ll413 Wrote:Les nouvelles lignes 17 et 18 ne semblant pas beaucoup plaire aux utilisateurs de ce forum, j'ai donc imaginé une boucle pour les lignes 17 et 18 au départ de Colette, avec une fréquence de 60 minutes par ligne. Et la possibilité de faire demi-tour à Valence Sud (lorsque la navette vient de terminer la ligne 17 et doit repartir en ligne 18) ou sur la place Rimbaud pour enchainer de la 18 à la 17.
La ligne 17 : Colette > Pont des Lônes > ZI La Motte > Monmousseau > Village de Chaffit > Clinique > Colette
La ligne 18 : Colette > Clinique > Village de Chaffit > Monmousseau > ZI La Motte > Pont des Lônes > Colette
Plan
Horaires (uniquement le matin...)
GX327 Wrote:Autre modification discrète, la Dim 4 ne dessert plus Gai Soleil. Un arrêt Général Leclerc est créé sur cette même ligne.
Lyon-St-Clair Wrote:sapino Wrote::arrow: Enfin, la billettique. Hormis le fait qu'à mon avis le logo Citéa aurait sûrement plus sa place que le logo Oùra! (car entre ça et le site VRD-Mobilités, on en viendrait presque à se demander quel est le vrai nom du réseau), pas-mal
OùRA! est une carte régionale, déjà qu'on était limite la seule région de France à s'amuser à y coller le logo du réseau où a été édité la carte (à comparer par exemple avec KorriGo en Bretagne), au contraire c'est pas plus mal car ça évitera les question bêtes du genre "est-ce que ma carte OùRa de Valence peut fonctionner à Lyon ou Chambéry ?" alors que c'est tout à fait possible.
ll413 Wrote:Les nouvelles lignes 17 et 18 ne semblant pas beaucoup plaire aux utilisateurs de ce forum, j'ai donc imaginé une boucle pour les lignes 17 et 18 au départ de Colette, avec une fréquence de 60 minutes par ligne. Et la possibilité de faire demi-tour à Valence Sud (lorsque la navette vient de terminer la ligne 17 et doit repartir en ligne 18) ou sur la place Rimbaud pour enchainer de la 18 à la 17.
La ligne 17 : Colette > Pont des Lônes > ZI La Motte > Monmousseau > Village de Chaffit > Clinique > Colette
La ligne 18 : Colette > Clinique > Village de Chaffit > Monmousseau > ZI La Motte > Pont des Lônes > Colette
Plan
Horaires (uniquement le matin...)
GX327 Wrote:Pour les GX317 difficile à dire.
Mais en revanche les GX337 thermiques ont été mutés à Romans et on ne les verra donc plus sur les lignes valentinoises.
GX327 Wrote:On peut supposer que les 5 GX337 ont entraîné la réforme des GX317 de Romans (à verifier sur place), l’offre n’ayant pas été modifiée. Il parait aussi qu’un GX127L y est parti mais là aussi à vérifier.
GX327 Wrote:C’est Bertolami.
Contrairement à la sous-traitance côté Valence, à Romans la flotte est mise à dispo de l’affrété par la collectivité.
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978