Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
Dorfmeister Wrote:Pour l'A300 il serait possible de retrouver son origine si l'un d'entre-vous dispose de son numéro de châssis
PR118 Wrote:Dorfmeister Wrote:Pour l'A300 il serait possible de retrouver son origine si l'un d'entre-vous dispose de son numéro de châssis
Et les 2 PR100 aussi
@+
gr9 Wrote:La prochaine phase sera, selon plusieurs élus, d'étendre le réseau aux communes proches de Romans et faisant partie de la CCPR (Communauté de Communes du Pays de Romans): Mours, Génissieux, St Paul les Romans etc... Je n'en sais pas plus pour le moment mais cela pourrait prendre la forme de ligne à la demande comme il en existe depuis quelques années vers la campagne (mais seulement sur la commune de Romans).
Alex26 Wrote:D'après un article du dauphiné libéré d'il y a quelques mois le futur réseau compterait 10 nouvelles communes. Deux des lignes actuelles seraient prolongées vers des communes voisines et les autres communes seraient déservies par du TAD. Et plus surprenant, il est mentionné dans ce même article qu'un étude aurait été lancée pour la desservir Alixan et sa gare TGV.
Informations cependant à prendre avec des pincettes puisque que la passé a souvent démontré que le dauphiné libéré reste une source peu fiable...
gr9 Wrote:Les PR100 sont en service commercial. Je me charge de vous noter immatriculations et N° de parc. Avec un peu de chance on croisera peut-être le GX327!!
PR118 Wrote:gr9 Wrote:Les PR100 sont en service commercial. Je me charge de vous noter immatriculations et N° de parc. Avec un peu de chance on croisera peut-être le GX327!!
Et les n° de chassis aussi stp.
Merci !
jerome Wrote:Bonjour
je profite de ce sujet pour vous communiquer le parc :
gr9 Wrote:Allez, on y va, j'ai eu un des PR100 en photo, et il vient... de l'Hérault!
De quel version s'agit -il à prioris (je ne suis pas très fort en urbains...)?
3001 VP 34
N° de parc présents sur le véhicule: 9302, 37 (celui là ça doit être son N° de parc romanais, ils n'ont même pas pris soin d'enlever l'ancien!) et 519 (en haut du pare brise et sur la vitre arrière).
D'où vient t-il? Je sens que PR118 va nous trouver ça
En tout cas l'état général n'est à prioris pas très bon...
Pas vu le nouveau GX327, ni le GX317 pelliculé flashy pour le festival internationnal de folklore... (cf Dauphiné Libéré d'aujourd'hui, édition Drôme)
A+
jerome Wrote:Merci pour l'info ! Il me semblait que le "519" attestait que ce bus héraultais avait circulé sur le réseau de Montpellier.
.
jerome Wrote:Merci pour l'info ! Il me semblait que le "519" attestait que ce bus héraultais avait circulé sur le réseau de Montpellier.
A noter qu'un appel d'offres est lancé pour l'acquisition d'un standard + 2 midibus : http://www.ville-romans.com/IMG/pub_bus.pdf. Les PR 100-2, d'un âge tel que leur carrière à Romans sera certainement brève, sont peut-être amenés à faire le lien avant l'arrivée de ces nouveaux véhicules.
gr9 Wrote:Salut!
Le 2ème PR100.2, N° de parc citébus 36, est immatriculé en Saône et Loire et est en bien meilleur état que le 37...
Bon de toute façon, je pense qu'on peut dire qu'ils ne vont plus rester longtemps...
jerome Wrote:As-tu l'immatriculation exacte ? Cela me permettrait de rechercher son réseau d'origine.
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978