Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26

urban18 Wrote:Je suis d'accord avec toi, Philippe, et même aujourd'hui, excepté à Auchan, la C3 ne transporte vraiment pas grand monde.
Effectivement, créer une ligne qui partirait de Soyons serait une bonne idée, surtout que, si je ne me trompe pas, beaucoup de personnes prennent aujourd'hui la X73.
Par contre, je trouve que cela ferait beaucoup de lignes à emprunter pour quelqu'un qui prend, par exemple, le bus à la mairie de Saint-Péray : la C4, puis la 10, puis la nouvelle ligne. En sachant que les deux dernières passeraient toutes les 30 minutes.
Bonne idée ! C'est vrai que la zone de Rovaltain n'est desservie que par l'InterCitéa et ne fait qu'une liaison nord-sud, comme les TER et la Lacra. Ce serait une bonne idée. Moi j'en profiterais pour réduire la ligne 20, qui ferait Montélier Centre ↔ Armailler (la nouvelle ligne assurant ensuite la liaison jusqu'a chateauneuf), car il y a une grosse différence de fréquentation entre le secteur Montélier Pôle Bus et Châteauneuf Pôle Bus. Cela permettait d'augmenter la fréquence de la 20

urban18 Wrote:La future ligne C1 n’auras pas un terminus à Valence sud ?
Des travaux sont en cours pour refaire les arrêts à mallarmé
Le C1 fera donc toujours la boucle à Leclerc… pas très logique
https://www.valence.fr/valence-demain/l ... t-colette/

urban18 Wrote:Ah donc si je comprend bien après Maurice Faure la C1 tourne à droite rue Monge, puis tourne à gauche pour passer à mallarmé ? Et ensuite elle retourne à gauche direction Colette ?
Je connais pas l’arrêt Rimbaud c’est où :/

Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978