Modérateurs: Citelis129, GX327
Nana Wrote:Bonjour pourriez-vous me dire vu que vous êtes chauffeur si on aura des urbanway comme le 531 chez transdev d'ici la fin de l'année même si un chauffeur m'avait dit que non et sinon si on en aura des nouveaux même si un chauffeur m'avait dit que c'était possible merci beaucoup
Nana Wrote:Merci pour votre réponse et même si vous n'êtes pas chauffeur des courriers rhodaniens un ancien chauffeur de courriers rhodaniens m'avait dit qu'à l'avenir les courriers rhodaniens auraient d'autres bus comme le 531 quand vont-ils arriver si vous le savez merci
Agora S Wrote:Petite info un articulé devrait arriver pour Citéa. Je ne connais ni le modèle, ni la date d'arrivée de celui-ci mais ça m'a été confirmé hier. Il viendrait renforcer les articulés present.
Agora S Wrote:Bonjour
Pour les Citelis 12 ex TCL je vais peut être apporter un élément de réponse. Normalement ceux ci vont remplacer tout les véhicules au GNV des courriers et d'après ce que j'ai compris les Urbanway GNV compris mais à confirmer quand même pour ces derniers.
Ils devraient aussi remplacer les GNV qui sont également exploités du côté de Montélimar.
Pour les articulés pour le moment rien de prévu côté Transdev donc peut être dans ce cas du côté des Courriers.
A l'ouverture du nouveau dépôt de Romans certains Urbanway GNV seront transférés avec le retour des 337 sur Valence.
sapino Wrote:J'ai eu confirmation la semaine dernière, de ce que nous a dit Agora S. Cela peut paraître surprenant, mais les Citélis ex-TCL, une bonne dizaine apparemment, vont bien remplacer TOUS les GNV Citéa chez les Courriers Rhodaniens (y compris les Urbanway 12). Ils sont en cours d'équipement et attendent le feu vert de VRD pour la mise en service. A priori il y aurait bien au moins un articulé dans le tas, prévu principalement pour la Cité 4 à ce qu'on m'a dit.
Concernant Romans, je n'en sais pas plus, mais j'avais eu une info comme quoi le futur dépôt devrait permettre également de faciliter les échanges de véhicules entre les deux secteurs. Il n'est peut-être donc pas dit qu'à terme l'on conserve la distinction entre les deux parcs (hypothèse).
Agora S Wrote:L articulé est bien pour Transdev Valence c'est le directeur qui me l'a confirmé c'est pour ça que je disais qu'il devrait en renfort du parc
Pour le 531 il roule hier il était sur C4
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Niptus, williamcaurel
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978