[VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

L'actualité des réseaux de transports en sud Rhône Alpes (Drôme et Ardèche)

Modérateurs: Citelis129, GX327

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar sapino » 07 Mar 2023 11:47

Merci beaucoup pour le partage de ce lien qui est effectivement une vraie mine d'or !
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
sapino
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Agora S » 07 Mar 2023 16:32

Merci beaucoup très sincèrement effectivement on y apprends pas mal de choses. Notamment la commande pour l'année prochaine de 4 nouveaux Gaz pour Romans et qui seront dédiés à ce dépôt. L investissements éventuels de nouveaux de la part de VRD pour les Courriers
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis

http://snostas.forumactif.com/

Nouveau conducteur a toulouse mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Agora S

Messagepar Philippe Fournet » 08 Mar 2023 11:13

zeipah Wrote:Bonsoir,

Des infos et perspectives intéressantes sur l'avenir du réseau sont disponibles ici : https://www.marches-publics.info/mpiaws ... DM=1245667
Les documents sont disponibles sans identification en utilisant le mode anonyme en bas de page.

Merci pour cette mine ! :bravo:
Philippe Fournet
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar GX Linium ELEC » 15 Mar 2023 17:48

Super, merci beaucoup pour le lien !
Heureusement que nous y avons accès (normal, il s'agit d'un marché public) !
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Nana » 17 Mar 2023 19:00

Bonsoir je me pose une question je ne sais pas la boîte de vitesse du nouveau bus le 531 au début je croyais que c'était zedef parce que il ne sifflait pas mais ça veut rien dire je me suis dit et rendu compte et en plus je suis tombé sur une vidéo du même modèle avec le même moteur un bus de Toulouse qui est en boîte voith et qui ne siffle pas donc ça peut très bien être une boîte voith et ce n'est pas un GNV hybrid celui de Toulouse où j'ai regardé la vidéo et j'ai beau comparer avec des vidéos Youtube je n'arrive pas à savoir j'ai du mal à différencier les deux boîtes de vitesse sur les moteurs Iveco cursor 9 j'aimerais vraiment savoir la boîte donc est-ce que vous savez et une autre question à vous poser j'aimerais aussi vraiment savoir le 576 donc je pense que c'est le dernier à rester j'aimerais bien savoir de quand il va être réformé merci
Nana

Messagepar Nana » 29 Mar 2023 14:36

Bonjour je voulais vous dire que j'ai pris le 532 sur la 6 qui était un de mes préférés et que j'ai été surprise ils ont changé les sièges c'est des sièges identiques à ce qu'il y avait dans les Agora de Chambéry et là je suis dans le bus du retour c'est le 6 aussi qui est encore un courrier rhodanien le 567
Nana

Précédente

Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise