Y a quelqu'un la dessus ???
C'est mort !!!
Bon ça m'empechera pas de faire ma petite critique, juste parce que j'aime ça, critiquer !
Ligne 1 :
Trés bonne idée le nouvel itinéraire sur Valensolles, qui ressemble étrangement à celui des débuts (1977) avec son terminus Place Rimbaud.
Ligne 2 : RAS
Ligne 3, 14 desormais...
Après 33 ans d'absence, le bus refait son apparition dans le quartier des Bruyères, c'est beau. Belle ligne, bien longue quand elle va à Chateauneuf, de quoi s'occuper les jours de pluie pour 1€10. L'amplitude de service prend discretement une petite claque, mais c'est pour le bien de la société je suppose. Dommage que la ligne ne fasse pas systématiquement son terminus à l'Armailler, quartier maudit de BLV !
Ligne 4 : RAS
Ligne 5 : Terminus à Malissard, c'est bien, bravo pour les gens de Malissard, dommage quand même que quelques courses n'y aillent pas en heure creuses.
Ligne 6 : Au régime, de 30 minutes aux heures creuses au lieu de 20, ça fait une sacré claque, idem pour 'amplitude service qui se voit amputée du dernier départ dans le sens GLV-Valence, itinéraire plus court aussi sur Fontbarlettes.
Ligne 7 : RAS, petite mise au régime aussi
Ligne 8 : RAS, c'est quand même et toujours la meilleure ligne du réseau !
Ligne 9 : ENFIN, une desserte de la gare TGV, par contre à quoi servent les 2 demi courses de début et fin de journée ????
Ligne 10 : RAS
Ligne 11 : ENFIN il y a une desserte de la zi de la Motte après plus de 30 ans d'attente. Ce qui fait que beaucoup de salariés sont desormais en retraite après avoir attendu 30 ans un bus. J'ai vu plus me geler les glaouis pour aller à l'AFT le matin !
Ligne 12 : A quoi sert cette ligne ?
Ligne 13 : Copié collé de la ligne 8 des années 80 avec la desserte de Barbusse, en plus !

Dire qu'il y avait juste 6 courses sur la 13 en 95 !!!
Ligne 14, voir plus haut
Ligne 20 : Valence-Montélier-Chabeuil Trés bonne idée, sauf que, cette ligne reprend à son compte la desserte de la ZI de Briffaut, et qu'il y a aucun passage à 12h pour repartir bouffer en ville, c'est balot !
Pour le reste :
Reseau du dimanche :
Chavarant et Cornas puent toujours du bec, pas de desserte.
Pas de bus entre midi et 2 sur tout le reseau, c'est naze.
Citéa : Gris pouce en l'air pour la desserte tardive, bravo !!!
Pour le moment c'est tout !