rcobus63200 Wrote:Bonjour,
Le temps de parcourt sera d’après mes estimation d'environ une trentaine de minute.
Par contre ce je trouve ça aberrant qu'il est que 20 bus en majorité standard affecté sur la ligne, même si on ne peut pas faire autrement sachant que en plus sur cette portion il y a le secteurs du Campus des Cézaux. A mon avis ça risque de bien râlé.
jone Wrote:On peut voir toutes ces infos dans le dernier numéro du journal d'info de Clermont communauté à partir de la page 12:
http://www.clermontcommunaute.fr/filead ... 9_fev2016/
Un site internet spécial va être mis en place prochainement.
agora63 Wrote:Merci les horaires disponibles dès le 21 mars apparemment
busdriveragora Wrote:rcobus63200 Wrote:Bonjour,
Le temps de parcourt sera d’après mes estimation d'environ une trentaine de minute.
Par contre ce je trouve ça aberrant qu'il est que 20 bus en majorité standard affecté sur la ligne, même si on ne peut pas faire autrement sachant que en plus sur cette portion il y a le secteurs du Campus des Cézaux. A mon avis ça risque de bien râlé.
Bonjour !
Ce sont les citoyens qui pâtissent du choix du Translohr par les élus . Même pas 10 années de services et déjà 2 gros chantiers de rénovations. J'aimerais bien connaitre le surcoût du Translohr par rapport à un trolley et à un tram fer en incluant ces phases de travaux avec le prix de la mobilisation de bus en substitutions .
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Doge, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978