[Issoire] Proposition de réseau

Salut à vous tous!
Municipale oblige je me suis intéressé aux projets proposés par les différents candidats de la région. Et un constat, toujours aucune proposition de transport pour la ville d'issoire...
Alors je me suis imaginé un réseau en 3 lignes + TAD pour la communauté de commune d'Issoire.
http://hpics.li/efa832c
Alors pour la mise en place de ce réseau, commencer par la ligne A (en rouge) avec pour cadencement au début un bus toute les 20' en HP puis 30' en HC, un service de 6h30 à 19h. Le must serait un alignement horaire au pôle multimodale de la gare SNCF avec les Trans Dôme et les TER
La ligne B (bleu), avec pour cadencement un bus toute les 20' en HP puis 40' en HC la aussi aligné à la gare avec les TransDôme et les TER
la ligne C (vert), un bus toutes les 30'/45' en décaler par contre avec la ligne A et B.
Concernant le TAD il pourrait desservir les communes de Perrier, Orbeil, le Broc et Parentignat avec un service le soir jusqu'au dernier TER
Pour ce qui est du matériel, afin de minimiser les coûts pourquoi ne pas racheter quelques bus t2c qui pourrait partir à la réforme. Et pour ce qui est du titre de transport, voir avec le grand clermont et la communauté de commune de vichy un titre unique TER/T2C/R'Cobus/Mobivie/Issoire/TUT/Transdome?
Municipale oblige je me suis intéressé aux projets proposés par les différents candidats de la région. Et un constat, toujours aucune proposition de transport pour la ville d'issoire...
Alors je me suis imaginé un réseau en 3 lignes + TAD pour la communauté de commune d'Issoire.
http://hpics.li/efa832c
Alors pour la mise en place de ce réseau, commencer par la ligne A (en rouge) avec pour cadencement au début un bus toute les 20' en HP puis 30' en HC, un service de 6h30 à 19h. Le must serait un alignement horaire au pôle multimodale de la gare SNCF avec les Trans Dôme et les TER
La ligne B (bleu), avec pour cadencement un bus toute les 20' en HP puis 40' en HC la aussi aligné à la gare avec les TransDôme et les TER
la ligne C (vert), un bus toutes les 30'/45' en décaler par contre avec la ligne A et B.
Concernant le TAD il pourrait desservir les communes de Perrier, Orbeil, le Broc et Parentignat avec un service le soir jusqu'au dernier TER
Pour ce qui est du matériel, afin de minimiser les coûts pourquoi ne pas racheter quelques bus t2c qui pourrait partir à la réforme. Et pour ce qui est du titre de transport, voir avec le grand clermont et la communauté de commune de vichy un titre unique TER/T2C/R'Cobus/Mobivie/Issoire/TUT/Transdome?