agora63 Wrote:C'est également une nouveauté de 2011-2012 plutôt, car le Smtc anticipe les nouveaux noms d arrêts et deux arrêts sont renommés sur aulnat
jone Wrote:ici ,lors du comité syndical du 4 mai
http://www.smtc-clermont-agglo.fr/trans ... tions.html
L'autre arrêt ; c'est "Pasteur Curie "
jone Wrote:D'importants travaux auront lieu à partir de cette été av Josephe Claussat à Chamaliére, de ce fait la ligne 6 sera déviée pendant plusieurs mois et desservira les arrêts duclaux, Chamaliéres mairie de la ligne B et Europe de la 13 .
agora63 Wrote:J aime beaucoup l idée des tronçons communs à conditions que ce soit bien fait!
Pour la 9 et 10 c'est du grand n importe quoi, les deux se suivent toute la journée et après plus rien pendant 20-25 minutes!
En heures de pointes vers accepetable car plus de bus mais en creuses non!
Ce n'est que mon avis!
Optimiser le réseau serait une bonne chose
Brad Wrote:jone Wrote:D'importants travaux auront lieu à partir de cette été av Josephe Claussat à Chamaliére, de ce fait la ligne 6 sera déviée pendant plusieurs mois et desservira les arrêts duclaux, Chamaliéres mairie de la ligne B et Europe de la 13 .
C'est l'occasion de voir ce que ca donne notamment au niveau du temps de parcours. Concentrer les deux lignes de bus les plus importantes sur un même tronc commun entre Chamalières Europe et Carnot ne me semble pas dénué d'intérêt. Et on pourrait peut être conserver ce fonctionnement après.
agora63 Wrote:La ligne 8 (mon avis)
Il aurait fallut que toute les courses aillent à châtaigneraie et les courses de pointes à vallières.
Toutes les courses pour Vallières actuellement ne sont peut etre pas nécessaire.
Malgré tout je tiens à noter que la ligne 8 à de plus en plus d'usagers.
Les QR codes à la rentrée Sa va être pas mal, je vais tester sa lundi sur la B
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], frantz, Google [Bot], MONT BLANC BUS, tom33, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978