vici Wrote:Bonjour,
si tu veux, j'ai un petit dossier T2C (historique , chiffre d'affaire, nb de personnes, bus ...) ?
kyah117 Wrote:Bonne initiative !
Concernant les photos, il faudra les mettre sur Wikimedia Commons. Ce qui impose de les mettre en libres de droit, et malheureusement peu de gens acceptent de faire.
Il n'y a d'ailleurs actuellement qu'une seule photo d'un véhicule de Clermont (de ce que j'ai trouvé) et c'est un GX 427.
table03 Wrote:Et puis pour les images, il y a aussi le Renault Agora, un GX 417 / 317 / 327 / 107 dans la section galerie d'images.
ET2C Wrote:Et la ligne 26 ??
Trombone Wrote:Bonjour tout le monde,
en cette journée de grève je n'est rien trouvé de mieux à faire que de redonné une beauté à la page Wikipédia de la T2C, car il faut dire qu'elle n'est pas très bien organisé et ne donne pas envie de la lire.
Trombone Wrote:Pour la présentation des lignes de bus :
-Des photos des bus de toutes les lignes si possible.
-Des logos de toutes les lignes.
-Du nombre d'arrêts par lignes.
-De leur type de bus par lignes.
-De leur fréquentation par lignes si possible
agora63 Wrote:Il y'a le nombre de voyageurs par ligne il me semble sur internet.
agora63 Wrote:Mais la B c'est 12000 personnes jourq
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, laurentdu35
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978