Je m'appelle Alberto et je suis italien, j'habite à Mestre, la prochaine ville où le Translohr sera construit. Nous avons l'example de Paduoe, avec ses problèmes et ses déraillement mais, sourtout, avec les plusieurs accidents qui sont arrivées à plus de 250 personnes entre cyclistes et motocyclistes. C'est incroyable!
Le tram traverse beaucoup des voles "mixte", entre les quelles est possible aller avant ou derriere ou à côté du tram. Mais la configuration du rail a été la raison pour la quelle les roues sonnent restée coincées dedans, en provoquant les nombreuses chutes et les nombreux blessés, 19 de lesquels graves.
Je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes comme ceux de Padoue où si, chez vous, il y a des parcours specifiques pour le tram.
Ici à Mestre, ils vont faire les mêmes erreurs qu'à Padoue, avec beaucoup de temps perdu (depuis le 2004, la fin tunnel est toujours lointain) et des inconvénients pour les habitans.
Je me félicite avec vous pour ce beau forum; comme toujours, en France, la participation est trés important.
(Pardonnez-moi pour mes erreurs). Merci!