[Matériel roulant T2C] GX 327

T2C, Transdôme et TER Auvergne

Modérateurs: DENY84, Brad

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Heuliez GX327

Messagepar ZF-Man » 15 Mai 2007 8:30

davidam Wrote:quelle puissance ? je suppose bien moindre que les agoras, parce que pour monter a durtol ... :s


Volvo DH 10 A de 285 chevaux...
Normalement ca marche pas trop mal, les Agora L Euro 2 ont un moteur de 256 chevaux.

@+
ZF
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: Heuliez GX327

Messagepar Canardeur » 15 Mai 2007 9:00

davidam Wrote:quelle puissance ? je suppose bien moindre que les agoras, parce que pour monter a durtol ... :s


Il n'y a pas que le moteur, il y a aussi la boîte. Si elle n'a que trois rapports, comme les GX417 nancéiens (ceux du Sub), alors rien d'étonnant.

Les GX417 d'Amiens ont 4 rapports et c'est carrément autre chose.
Canardeur
 

Re: Heuliez GX327

Messagepar davidam » 15 Mai 2007 11:35

Oui je pensais aussi que ce doit venir de la boîte. Ce qui fait qu'il se traine dans la cote, c'est qu'il est sans arret en train de changer de vitesse.
Merci pour les infos.
davidam
 

Re: Heuliez GX327

Messagepar DENY84 » 23 Mai 2007 10:54

davidam Wrote:J'ai cru voir un nouveau bus au dépôt T2C de la Pardieu cet après midi. Il n'est pas aux couleurs habituelles de la T2C. Je crois que c'est un citelis 12 mais pas sûr du tout.
Si quelqu'un a plus d'info....


Hello

D'après des informations officieuses, il semblerait que ce soit un Irisbus de démonstration pour une potentielle future commande l'année prochaine. Ce bus était au dépot pour démonstration auprès des conducteurs...

voià voilà
Vive la ville sans voiture! Vive le velo, la marche et les TCs!
transclermont (mis a jour fin Sep2008!) |Forum transclermont
Avatar: la ville du futur selon l'automobile club --->
Avatar de l’utilisateur
DENY84
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 766
Inscription: 18 Mar 2005 15:12
Localisation: Bruxelles

Re: [Matériel roulant T2C] GX 327

Messagepar agora63 » 18 Mar 2013 21:34

Il semblerait que les GX 327 dernière génération ont pas mal de soucis notamment à cause de l Adblue.
Les seuls bus qui en ont le moins sont les GX 327 première génération (701 au 714) (fiable, panne faible etc...)
Certains d entrés eux ont déjà plus de 410 000 kms au compteur
Avatar de l’utilisateur
agora63
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3096
Inscription: 26 Juil 2007 17:46
Localisation: Clermont Ferrand

Précédente

Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, FRANCKY51, Google [Bot], JackCraft33, Nat


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia