iveragh Wrote:Je viens aujourd'hui de recevoir plan et guide bus T2C, et, en attendant de passer prochainement sur le réseau tout revoir de plus près, il y a toujours eu un point du réseau qui m'a intrigué, c'est Opme. Sur le plan, le terminus est mentionné à deux endroits distincts mais je n'y vois aucune mention sur la grille horaire. Et sur cette ligne, idem pour la traversée de Saulzet-le-Chaud. J'avais cru comprendre à une époque qu'il y avait dans tout ça une histoire de gabarit des véhicules. Est-ce le cas concrètement ?
Brad Wrote:
PS : [...] Sachant que le bus passe par le centre, est-ce que n'importe quel client du réseau peut en profiter ?
Déviation des lignes 21 et 27
En raison de travaux, les bus des lignes 21 et 27 seront déviés en direction de Quartier Chambon et ROMAGNAT Opme du lundi 4 octobre 2010 au vendredi 28 janvier 2011 environ :
- L'arrêt Kennedy sera reporté sur un arrêt provisoire situé bd J.F. Kennedy.
- L'arrêt La Charme sera reporté sur un arrêt provisoire situé rue Jacques Magnier.
Déviation de la ligne 27
En raison de travaux, les bus de la ligne 27 et ceux effectuant le service scolaire Esplanade-Clémensat seront déviés dans les deux sens du lundi 23 mai au vendredi 19 août environ :
L'arrêt ROMAGNAT Opme en direction de Delille Montlosier sera déplacé sur un arrêt provisoire situé en sortie du giratoir
Important, modifications horaires :
- Le départ de 7h06 de ROMAGNAT Opme pour Porte de la Rodade est avancé à 6h55
- Et le départ de 17h56 de ROMAGNAT Opme pour Chomontel ne sera pas assuré.
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978