agora63 Wrote:Après le GX 337... T2C teste un bus Man lion City GNV, il est simple et beau (tout blanc)
Peut être les futurs GNV ?
Sinon comme dit dans un autre sujet 14 à 20 nouveaux bus par an en renouvellement, et 4 nouvelles rames en 2015
Rame 28, 29, 30 et 31 (numéros de parc)
Crépon63 Wrote:agora63 Wrote:Bonjour crépon
Il y a plein de nouveaux inscrits sur lineoz ses derniers jours.
Je ne prévois rien, je fais juste un constat, sur les bus qui ont toujours étaient achetés à la t2c.
Historiquement ont à eu des marques françaises (Renault, saviem, iris bus, heuliez etc...)
Donc en toute logique Cest du français ou de l italien (iveco) que le Smtc prendra.
Je ne prévois rien, je dit juste que Cest fort possible a 99,9% que le Smtc prendra du GNV iveco.
Quand aux bus diesel ca sera sûrement et même sur des GX 337 euro 6.
D'ailleurs pour les choix des nouveaux bus, je me souviens que le Smtc avait testé des GX 317 GNV (achete par la suite)
Un agora (idem) etc...
Comment pouvez vous en être aussi sur ?
Travaillez vous pour le smtc ?
Ou à la commission pour la validation des appels d'offres ?
agora63 Wrote:Après le GX 337... T2C teste un bus Man lion City GNV, il est simple et beau (tout blanc)
Peut être les futurs GNV ?
Sinon comme dit dans un autre sujet 14 à 20 nouveaux bus par an en renouvellement, et 4 nouvelles rames en 2015
Rame 28, 29, 30 et 31 (numéros de parc)
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978