agora63 Wrote:Normalement il est prévu que des bus neufs rentres soit en fin d année a la t2c soit debut 2009 mais qui? Heuliez? Irisbus? Mercedes? il serait tant de changer un peu de marque selon moi, ce n'est peut etre pas facile a gerer au niveau des pieces détachés et des formations mais sa change,
J ai remarquer en parrallele a ce sujet que les GX327 commencent a mal vieillir, les bus 704,707 et 710 ont les panneux interieur qui se decrochent sans arrêt lorsque le bus vibre ou passe sur une bosse, les citelis sont ils pareils?
Dorfmeister Wrote:tomtom Wrote:Salut,
Pour info, en lisant le journal j'ai aperçu l'annulation de l'appel d'offre du smtc pour les travaux dans les bus du type Heuliez GX 417, le smtc serait raisonnable ??
Affaire à suivre
Confirmé par le TED (l'annulation, pas le côté "raisonnable" des choses)
Déploiement
Aujourd'hui :
- les arrêts des lignes A, B et 3 (entre les arrêts AUBIERE Pl. des Ramacles et Gare SNCF) ont été aménagés pour l'accès aux véhicules selon les normes en vigueur.
Ce sont aujourd'hui au total 87 kms et 230 arrêts ainsi rendus accessibles. Plus de 60 % de la clientèle utilise ces lignes.
Prochainement (2009-2011), trois autres lignes (lignes 4, 20 et 22) feront l'objet des mêmes améliorations : aménagement des quais et utilisation de véhicules à palettes.
- le déploiement d'un dispositif d'annonces sonores (prochains arrêts, informations ponctuelles...) a été aménagé sur les lignes A et B.
source site T2c
agora63 Wrote:Ce bus à etais acquis par nenot de beaumont il proviendrais pas d'un réseau etranger mais d un reseau français . je suis en train de mener l enquete et me renseigne sur sa provenance, le mieux ne serait-il pas de questioner le conducteur? Pour ma part et pour te repondre il est bien au couleurs de la t2c smtc voir site trametbus donc tu n'as pas rever
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978