T2C, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes
Modérateurs: Brad, DENY84
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par ZF-Man » 15 Mai 2007 9:30
davidam Wrote:quelle puissance ? je suppose bien moindre que les agoras, parce que pour monter a durtol ... :s
Volvo DH 10 A de 285 chevaux...
Normalement ca marche pas trop mal, les Agora L Euro 2 ont un moteur de 256 chevaux.
@+
ZF
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
-

ZF-Man
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
- Messages: 410
- Inscription: 12 Avr 2003 17:11
par Canardeur » 15 Mai 2007 10:00
davidam Wrote:quelle puissance ? je suppose bien moindre que les agoras, parce que pour monter a durtol ... :s
Il n'y a pas que le moteur, il y a aussi la boîte. Si elle n'a que trois rapports, comme les GX417 nancéiens (ceux du Sub), alors rien d'étonnant.
Les GX417 d'Amiens ont 4 rapports et c'est carrément autre chose.
-
Canardeur
-
par davidam » 15 Mai 2007 12:35
Oui je pensais aussi que ce doit venir de la boîte. Ce qui fait qu'il se traine dans la cote, c'est qu'il est sans arret en train de changer de vitesse.
Merci pour les infos.
-
davidam
-
par DENY84 » 23 Mai 2007 11:54
davidam Wrote:J'ai cru voir un nouveau bus au dépôt T2C de la Pardieu cet après midi. Il n'est pas aux couleurs habituelles de la T2C. Je crois que c'est un citelis 12 mais pas sûr du tout.
Si quelqu'un a plus d'info....
Hello
D'après des informations officieuses, il semblerait que ce soit un Irisbus de démonstration pour une potentielle future commande l'année prochaine. Ce bus était au dépot pour démonstration auprès des conducteurs...
voià voilà
Vive la ville sans voiture! Vive le velo, la marche et les TCs!
transclermont (mis a jour fin Sep2008!) |
Forum transclermontAvatar: la ville du futur selon l'automobile club --->
-

DENY84
- Rang : Passéoz Hebdo

-
- Messages: 570
- Inscription: 18 Mar 2005 16:12
- Localisation: Bruxelles
par agora63 » 18 Mar 2013 22:34
Il semblerait que les GX 327 dernière génération ont pas mal de soucis notamment à cause de l Adblue.
Les seuls bus qui en ont le moins sont les GX 327 première génération (701 au 714) (fiable, panne faible etc...)
Certains d entrés eux ont déjà plus de 410 000 kms au compteur
-

agora63
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 2979
- Inscription: 26 Juil 2007 18:46
- Localisation: Clermont Ferrand
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Darkness, fantransport, Google [Bot], Mattix64600, sebcer13010