agora63 Wrote:Pourquoi ne pas envoyer la 20 à ladoux depuis son terminus champfleuri afin d améliorer l offre sur la zone en journée.
On pourrait partir sur un bus par heures voir toutes les deux heures en creuses.
Pour la desserte de l aéroport: il faut déjà une navette type GX 127 avec une livrée spécifique cadencée à 30 voir 45 minutes et surtout au tarif réseau bus!
Pour la 10: je suis d accord qu'elle a souvent les 10 minutes de retard (elle porte bien son nom) et je suis aussi d accord qu'il faut des articulés en heures de pointes.
D ailleurs je n ai jamais compris à Clermont pourquoi la t2c nous fait rouler un 9 suivi d un 10 ou vice versa à 2 minutes d intervalle. Surtout qu apres tu as plus rien pendant 20 minutes!
C'est vraiment typique à Clermont? car les villes qui ont des bus sur un tronçon commun ne passe pas a la même heures en général.
En tout cas, il y a beaucoup de choses à revoir y compris le réseau de nuit et dimanche.
On pourrait faire mieux avec autant de moyens (ligne 3,4,5 et 6)
M
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], BUS TPG, Eddy1, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978