ET2C Wrote:En effet la livrée est magnifique et ce serait génial de la voire sur tout les bus, seulement voila ça casse un peu le concept de la ligne B, une ligne BHNS qui à une identité visuelle plus forte que un bus classic. Mais néanmoins ça rendrait les bus nettement plus beau !
agora63 Wrote:Quand on regarde je doute que le Smtc soit en crise !
8 décembre : 12 BHNS crealis Neo !
Janvier 2013: 2 de plus
Priorité aux différents carrefours!
1er semestre 2013: lors d'un comité syndical du Smtc décision ou non de prolonger la ligne B aux pistes ou musée d art!
Bon je pense que sa sera un grand oui!
2 semestre 2013!
Mise en service de ligne A jusqu aux vergnes!
Mise en service de la prolongation de la ligne B (création de couloirs bus)
Mise en service de 11 bus BHNS sur la ligne 6 avec peut etre des fréquences à 10 minutes !
Achat éventuelles de bus BHNS supplémentaires !
Nouveau réseau bus (notamment sur le
Nord)
Réception de la rame 26 ou plutôt 27
Création en 2014 de la ligne IkEa
La ligne B sera LHNS en 2014
Achat de bus, de DTT, de bivs etc...
Je pense pas que le réseau s endorme et manque d argent
! On sent d une part que les tensions sont redescendus entre autorité organisatrice et exploitant mais on sent aussi les projets qui reviennent sur le devant de la scène. Sa fais plaisir de voir que sa bouge dans nos transports
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], fantransport, Google [Bot], sebcer13010, thibaud, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978