agora63 Wrote:Une desserte de la plaine de sarlieves par cette "nouvelle ligne" semble être une bonne idée.
Par contre à quelle fréquence de passage? La ligne pourrai circuler toutes les 30 minutes en heures de pointes.
Le dimanche le potentiel des usagers t2c est énorme, le problème est qu'il y a de vrais problèmes pour les correspondances entre les lignes et un manque de desserte sur certains secteurs.
ET2C Wrote:On parlait plus haut ici de lignes de "banlieue à banlieue" en semaine, pourquoi ne pas faire une ligne par exemple:
Aulnat <> Lempdes le Pontel <> Lempdes mairie (ou via Marmilhat ?) <> Cournon Lycée descartes <> Victor Hugo <> J.Gardet (Terminus à Quartier Chambon via Pointe de Cournon en option ?)
Les connexion entre Aulnat, Lempdes, Cournon se ferait directement sans passer par Clermont.
La ligne serait longue certes, mais je pense que cette axe pourrait être intéressent à terme.
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Facel, Google [Bot], Marceau.Trr, Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978