Non non, ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de donner d'argent (c'est inutile pour nous financer un vrai tram, vu qu'il n'est pas plus cher que le Translohr!

Si vous ne le savez pas, la municipalité de Strasbourg (Strasbourg qui possède un très très beau réseau de tramway fer), envisage très sérieusement un projet de Translohr. Donc, pour préparer efficacement diverses actions de communication et de réflexion, au sein notamment d'une association et d'un collectif, j'ai besoins de quelque infos et documents, et donc de votre aide.
Concernant la maintenance de la plateforme Translohr : comment et dans quelles conditions est-elle réalisée?
Comment réagit exactement le Translohr en cas de conditions atmophériques et climatiques spécifiques? (Pluie? Neige? Verglas? (Brouillard?

Quelle est l'importance du bruit émis par le Translohr, notamment en alignement droit, mais aussi dans les courbes (serrées)?
Sinon, il me faudrait, si vous le voulez bien, quelque photos :
-un rail Translohr, vu bien d'en haut, avec un objet servant d'échelle précise (pièce, billet, règle...), histoire qu'on puisse en recréer une coupe.
-éventuellement, une démonstration de "comment une roue de vélo ou de moto/scooter peut être coincée ou déstabilisée par un rail Translohr franchit trop parallèlement.
Merci d'avance, et à vot'bon coeur.

