[Chine] Transports câblés

Le Forum pour parler des téléphériques, des télésièges, des télécabines...

Modérateurs: Dorfmeister, Terroir, kyah117, jerome

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Chine] Transports câblés

Messagepar Didier 74 » 12 Sep 2013 16:14

Poma mise sur le marché chinois.

Extrait du Dauphiné Libéré, du 12 septembre
Trente ans après son arrivée en Chine, Poma y revendique 34 téléphériques, télécabines et funiculaires installés dans des sites touristiques, des stations de ski et des villes comme Shenzen, Tian Chi, Enshi, Tianmenshan, ou Beijing.

« La Chine est un terrain privilégié pour nos innovations, confie Jean Souchal, président du directoire de Poma. Et nous venons d’implanter une filiale à Pékin, Poma Beijin, placée sous la responsabilité de Philippe Clément, vice-président du directoire de Poma, afin de rester en lien avec les attentes du terrain chinois ».

Pour preuve : huit appareils Poma sont actuellement en cours de construction pour rejoindre l’empire du Milieu…

Source http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... tere-sacre
Didier 74
 

Retourner vers Forum Transport par Câble

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Exabot [Bot], Google [Bot], Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia