Alors si il y a des personnes qui veulent me voir ça sera pour le vendredi 27, notamment je pense à Latil22 qui doit me donner quelques choses .
@+

PR118 Wrote:Comme l'indique le titre, je serai sur Angers du jeudi 26 au soir au Lundi 30 Mai au matin pour passer le week end chez ma famille .
Alors si il y a des personnes qui veulent me voir ça sera pour le vendredi 27, notamment je pense à Latil22 qui doit me donner quelques choses .
@+
FLG Wrote:Bon...t'avais pourtant tout écrit dans le titre PR118 mais moi je viens seulement de tilter maintenant, c'est pas à la Pentecote que je serai sur Angers mais à l'Ascension seulement... donc je suis désolé mais c'est pas encore cette fois que j'aurai le plaisir de te rencontrer PR118... désolé...
ce n'est que partie remise comme on dit!!
pistouille Wrote:Rendez-vous dans le bus messieurs, histoire que je vous balade sur Angers et qu'on prenne un verre ensembe après si vous le souhaitez...
Dave Wrote:Si, si, la voiture de soirée de la ligne 21 le dimanche et jours fériés est exploitée en articulé depuis la création de ce service il y a quelques années. Ce service permet notamment aux étudiants de rentrer sur le campus de Belle-Beille depuis la gare ST Laud. On peut noter à regret que tous les étudiants angevins n'habitent pas Belle-Beille ou la Roseraie et seule la ligne 21 circule le soir. A quand un service de soirée les dimanches et jours fériés pour tous![]()
Dave Wrote:alors on la fait la sortie Snocotra
Latil 22 Wrote:Ce serait en effet sympa de se faire une petite bouffe !
Alors PR, ya longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Es-tu venu à Angers cette année ?
Tu m'a envoyé un message il y a quelques mois, évoquant des photos, que je n'ai pas pu ouvrir. A ma grande honte, je n'ai pas donné suite faute de temps, j'ai eu une année très occupée et cela ne va pas aller en s'arrangeant ! Je voudrais pourtant bien boucler le bouquin sur les transports à Angers maintenant que la livrée tram est connue mais j'ai les illustrations d'un livre pour enfants sur le petit Anjou à boucler encore avant.
Bon, moi je suis en congés du 23 au 2 janvier mais je vais (encore !) avoir pas mal de journées occupées avec une expo Petit Anjou à Mazé.
Bref, faut qu'on se voit non d'une pipe en bois (d'arbre évidemment).
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, sebcer13010, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978