Navette gratuite - Soleils d'Hiver

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Navette gratuite - Soleils d'Hiver

Messagepar jmr44300 » 08 Déc 2019 18:55

Bonsoir,

Je crée ce sujet (car je crois pas en avoir vu pour les années précédentes) pour vous informer que la navette gratuite des Soleils d'Hiver est de retour (depuis une semaine), et j'ai pu y voir dessus 2 véhicules, un Gruau Microbus diesel (BS-266-CA) ex-réseau Tout'enbus d'Aubenas puis TAO Orléans, avec un VehiXel Cytios 4/39 (BL-667-YH) ex-n°29 RTCA Carcassonne. J'ai essayé de les photographier sans succès (j'ai attendu une bonne heure à Sainte-Croix pour en voir un passer alors que la fréquence était de 15min...)

PS : Ces véhicules ne sont pas présents sur l'open data d'Angers malheureusement...

L'année précédente, j'avais vu un Sprinter City (77 je crois) dessus, quelqu'un à des informations ?
Avatar : Heuliez VOLVO GX417 n°210 du réseau TAN de Nantes à la Haluchère-Batignolles, qui est désormais réformé :(
Liens : Ma chaîne Youtube, celle du collectif dont je fais parti et Mon album photos FlickR
Avatar de l’utilisateur
jmr44300
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 393
Inscription: 28 Nov 2013 9:34
Localisation: Loire-Atlantique

Re: Navette gratuite - Soleils d'Hiver

Messagepar Terminus » 08 Déc 2019 21:47

Ce soir, dimanche 08/12/2019 vers 18 h 30, j'ai aperçu la navette place Sainte-Croix. Il s'agissait du microbus Gruau. Je n'arrive pas à me faire au sourire idiot qui lui sert de calandre. À part ça il n'est pas désagréable, mais la partie avant du toit est quand même assez compliquée avec ses tranches superposées..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gruau_Microbus
Terminus
Avatar de l’utilisateur
Terminus
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2071
Inscription: 02 Mar 2007 16:51

Re: Navette gratuite - Soleils d'Hiver

Messagepar Terminus » 08 Déc 2019 23:39

La navette a une fréquence de 15 minutes : une fréquence aussi médiocre est incapable d'attirer des voyageurs pour faire des trajets très courts. D'ailleurs elle ne transporte que quelques personnes. Il faudrait une fréquence au pire de 5 ou 6 minutes pour attirer du monde et rendre un vrai service. Une aussi longue attente (15 minutes) pour des trajets aussi courts, ça ne peut intéresser quasiment personne.
Terminus
Avatar de l’utilisateur
Terminus
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2071
Inscription: 02 Mar 2007 16:51

Re: Navette gratuite - Soleils d'Hiver

Messagepar jmr44300 » 09 Déc 2019 6:15

Encore faudrait-il que la fréquence de 15 minutes soit réelle :roll:
jmr44300 Wrote:(j'ai attendu une bonne heure à Sainte-Croix pour en voir un passer alors que la fréquence était de 15min...)
Avatar : Heuliez VOLVO GX417 n°210 du réseau TAN de Nantes à la Haluchère-Batignolles, qui est désormais réformé :(
Liens : Ma chaîne Youtube, celle du collectif dont je fais parti et Mon album photos FlickR
Avatar de l’utilisateur
jmr44300
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 393
Inscription: 28 Nov 2013 9:34
Localisation: Loire-Atlantique


Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Coccodrillo, David11, Google [Bot], Urbino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia