Trams pelliculés

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Trams pelliculés

Messagepar FLG » 27 Déc 2020 23:54

Latil 22 Wrote:Hola les gars... Calme, c'est Noël

Il me semble que j'ai donné mon avis de façon calme et non agressive, je vous demande (en tant que modérateur adjoint) d'en faire autant s'il vois plait.
Sans vouloir prolonger une discussion à n'en plus finir (ce que je préssens) et avant de clore le débat en ce qui me concerne, je précise que je n'ai pas dit qu'on fabriquait 90% de bagnoles grises blanches ou noires, j'ai dis (en lisant entre les mots), qu'on était entouré de bagnoles à 90% grises blanches ou noire, la faute sans doute à la crise et au surcoût engendré par la couleur !

J'aime bien qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis. Qu'on se le dise :mrgreen:

Et SVP cool cool :beammeup:


J'ai supprimé quelques messages qui ne faisaient pas avancer le schmilblick :roll:

bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci BernardBB pour ta photo.

Personnellement je trouve ca sympa cette rame "verte", ca apporte un peu d'originalité pour de la communication qui concerne le réseau. Je pense que ca coute moins cher à ALM de communiquer sur une rame que de faire des affichages sur des supports de pub privés qui se verraient peut-être moins.
Ça me choquerait plus si on voyait les rames aux couleurs de grands magasins ou de grandes marques.

@+
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
Avatar de l’utilisateur
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2680
Inscription: 31 Jan 2003 16:51
Localisation: Avrillé - Angers

Re: Trams pelliculés

Messagepar Bbreteaub » 03 Jan 2021 19:31

Bonsoir
Cet article dans Ouest-France , aujourd'hui, concernant le démarrage de la nouvelle ligne A demain 4 janvier 2021.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... rt-7106648
Bonne soirée et meilleurs voeux.
Bernard
Bbreteaub
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 102
Inscription: 20 Aoû 2019 8:02

Re: Trams pelliculés

Messagepar GuiGus_F1 » 08 Jan 2021 13:35

toto..... Wrote:
:nonnon: 90% des bagnoles ne sont pas grise, blanche ou noires. :roll:


Effectivement, c'est 77 %, enfin bon le commentaire de Latil reste tout de même bien valable.

Source :Autoplus.fr
GuiGus_F1
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 601
Inscription: 25 Juin 2008 20:58
Localisation: Angers

Précédente

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, mathpascal313, PH12-180, thalys75, Urbino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia