Dave Wrote:Salut,
En effet c'est un scoop. J'espère néanmoins qu'ils auront rectifié les erreurs de jeunesse. Cependant je me pose une question, celui pris en photo par PR118 à l'air d'avoir un appareil sur le dessus qui ressemble à celui d'un climatiseur. Celà voudrait dire qu'ils seront entièrement climatisés ou je me trompe
Facture totale : 3,48 millions d'euros TTC, reprise des anciens véhicules et options comprises. C'est-à-dire climatisation du poste de conducteur, à la demande des chauffeurs après la canicule de l'été dernier, sur les 13 bus neufs. Et climatisation totale de trois d'entre eux. « A titre d'essai », précise André Despagnet. D'autant, s'inquiètent Philippe Bodard (Mûrs-Erigné) et Jean-Claude Antonini que « le bilan écologique de la climatisation est catastrophique ».
Effectivement il va falloir dire au revoir à 13 GX107 quand les Scania arriveront... faut espérer qu'on arrivera à suivre leur traces...!
FLG Wrote:Ce sont donc certainement les deux appareils que l'on apercoit, le petit à l'avant pour le poste de conduite, qui équipera les 13 nouveaux, et au centre celui de l'abitacle, logiquement bien plus important en puissance (d'où en taille).
Effectivement il va falloir dire au revoir à 13 GX107 quand les Scania arriveront... faut espérer qu'on arrivera à suivre leur traces...!
Facture totale : 3,48 millions d'euros TTC, reprise des anciens véhicules et options comprises. C'est-à-dire climatisation du poste de conducteur, à la demande des chauffeurs après la canicule de l'été dernier, sur les 13 bus neufs. Et climatisation totale de trois d'entre eux. « A titre d'essai », précise André Despagnet. D'autant, s'inquiètent Philippe Bodard (Mûrs-Erigné) et Jean-Claude Antonini que « le bilan écologique de la climatisation est catastrophique ».
FLG Wrote:"reprise des anciens véhicules et options comprises"
Pour te répondre R312 224 effectivement ca veut pas dire que les 13 partiront, on peut esperer que quelque uns resteront ... on verra bien!
Effectivement Stéphane, on ne peut pas dire qu'on ai froid aux fesses quand on s'asseoit à l'arrière d'un omnicity
D'ailleurs je la trouve pas super agréable cette banquette arrière a coté d'autres modèles.. mais bon c'est une autre histoire .. lol
C'est vrai que c'est dommage que la ventilation forcée ne soit pas mise plus en avant que ca sur les différents modèles de bus.
Mais de toute facon, quand il fait 30-35° dehors, tu auras beau ventiler tout ce que tu voudras.. il continuera de faire trop chaud!
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Tchouks, Train-Corail, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978