Arrivé de 13 Nouveaux véhicules

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Arrivé de 13 Nouveaux véhicules

Messagepar R312 224 » 24 Oct 2004 15:28

salut,
grace au mauvais goudronnage du boulevard foch, à l'angle de la place Lorraine, j'ai découvert une autre particularité :
les toits sont gris sombres !
(les bus passant aux quais 1 et 2, tanguent sur plusieurs centimetres de hauteur, lors de leur virage.)
quais 1 et 2: là ou passent les bus des lignes 7, 11,12, 10,...par opposition au quai 3 où passe le 2. Je sais ça doit pas etre le nom officiel mais ça me permet de me faire comprendre... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
R312 224
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1694
Inscription: 27 Oct 2003 13:01

Re: Arrivé de 13 Nouveaux véhicules dans quelques mois!

Messagepar jean-françois » 07 Mar 2019 19:45

pistouille Wrote:Merci à tous de vos mots de bienvenue.
Je vois que quelques uns ont de bons contacts à la Cotra...
Et c'est tant mieux pour la réalisation du site.
Si certains veulent me contacter en direct, je pense que cela peut être possible par mail.
Bon courage à tous.


trop de fois ce message est répété. Ce n'est pas trop grave mais FLG ou Latil22 essayer de faire quelque-chose, par exemple supprimer les répétitions
enfin vous faites ce que vous voulez mais ça serait bien
merci :)

ajout : ces messages datent de 2003 environ (pour remettre en mémoire)
Jean-François ou JEF
Avatar de l’utilisateur
jean-françois
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1034
Inscription: 16 Juin 2007 12:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé

Précédente

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, chris2002, citizensareatransit, Darkness, david62, Google [Bot], Lyon-St-Clair, Mellarède, Tchouks


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia