FLG Wrote:Merci GX217 pour ces informations,
Des différences qui se voit niveau moteur et ça se joue entre le losange Renault et le dauphin Irisbus , (ce qui ne saute donc pas aux yeux comme tu dis Thibault)!
GX217 Wrote:Pour la gamme NV, le standards recevra le Cursor 8 gaz en 2004/2005, la version articulé ne connaitra que le MGDR.
Thibaut Wrote:Renault Agora L TourS :
kuigui Wrote:A propos des Agoras, il y a une personne d'Iveco qui a percuté une vitre (et qui l'a cassé) au CTT avec le bus et qui à la fois, a bien abîmé l'engin.
En fait, il avait oublié de serrer le frein et le bus est donc parti dans le décors...
Fryer76 Wrote:Bonsoir,
Il y a une autre différence entre les Agora de RVI et ceux d'Irisbus, c'est l'intérieur (et la qualité ...) :
-RVI Agora jusqu'en 2001/2002 : intérieur "RVI"
-RVI/Irisbus Agora en 2002/2003 : intérieur "RVI"
-Irisbus Agora de 2004 à 2005/2006 : intérieur "Irisbus" identique à celui du Citelis.
A partir des modèles produits à 100% par Irisbus, la qualité/fiabilité est passée de bonne à (très) mauvaise.GX217 Wrote:Pour la gamme NV, le standards recevra le Cursor 8 gaz en 2004/2005, la version articulé ne connaitra que le MGDR.
Le moteur de la version articulée produite par Irisbus est le Cursor F2B de 290 ch.
A +
Arf, ce n'est peut être pas autant que les SC10, mais c'est pas mal en effet. (les SC10 ont la particularité d'avoir été produit tellement longtemps, qu'ils se sont succédés à eux-même!)damien2212 Wrote:Je ne savait pas qu'il y avait autant de variantes dans les agora
Padicha Wrote:Thibaut Wrote:Renault Agora L TourS
damien2212 Wrote:Je ne savait pas qu'il y avait autant de variantes dans les agora.
Avec toutes les précisons qui ont étés données je suis complètement perdu
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978