Je me suis inscrit sur un autre forum : http://autocarsanciensdefrance.fr/ suite au sujet sur le Citroën 46 angevin. Puis une idée m'est venu : pourquoi ne pas essayer de sauver ce véhicule qui est pour rappeler sa situation a la concession Scania de Mur Érigné. J'ai prix contacte avec le secrétaire de l'association, qui m'a demander renseignements et photos. Pour les photos, je vais allez moi même voir le véhicule de plus près. Concernant les renseignements j'ai appelé la concession qui m'a confirmé qu'il était a vendre "une poignée de cerise" avec le moteur a refaire (7000 a 10 000€), fuite d'eau et PB de frein (le voyant c'est apparament allumé). Le véhicule serait donc non roulant. Je recherche toute info interssante sur le véhicule : année (il est plus sur snocotra), année de restauration cotra, accident, annecdote, autre......
Tous ces renseignements seront pris en compte dans la décision du sauvetage lors d'une réunion spéciale CA pour savoir quels véhicule vont ètre sauvé. A noter qu'il on eu a peu prés 150 véhicules de proposer donc potentielment 150 "concurent" a notre GX187