On commence avec les photos du tram Bd Churchill : http://rails-paysdelaloire.over-blog.co ... 82422.html

Connait pas.Thibaut Wrote:(Chevrollier pour ceux qui ne voient pas)
FLG Wrote:Merci pour tes photos Barnabe
Je ne suis pas super convaincu par la réelle utilité de ce nouveau sujet... ca risque de se mélanger entre les phases d'essai et le plaisir de voir apparaitre les nouvelles rames, je fusionnerai bien avec "Matériel Arc en ciel", vous en pensez quoi?
Thibaut Wrote:Et dire que je suis au lycée à 500m (Chevrollier pour ceux qui ne voient pas), te je n'ai même pas pu y aller
GuiGus_F1 Wrote:De même, elles passent toujours quand on est pas là. En tout cas les photo son magnifique.Aller avec un peu de courage j'irai les voir demain midi ca sera l'occasion de manger au Macdo.
Que ledit topic fait déjà 19 pages, et que même si je suis contre l'ouverture de multiples topic, faut ausssi savoir scinder un topic. Si toput l'histoire de la genèse du tram tenait sur un seul topic de 500 pages, je n'en verrai pas l'intérêt. Je suis de l'avis de Fredorail.FLG Wrote: je fusionnerai bien avec "Matériel Arc en ciel", vous en pensez quoi?
Benbreizh Wrote:au moins à cette vitesse tu as le temps de prendre les photos
euh... ton canapé est sur ton balcon ???
Oui, mais ça devient un tram anglais...le plus drôle, c'est que ça marche dans l'autre sens![]()
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978