NOUVEAUX PLAN DU FUTUR RESEAU

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

NOUVEAUX PLAN DU FUTUR RESEAU

Messagepar RAM49 » 15 Oct 2010 21:38

J AI PRIS CONNAISSANCE DU FUTUR RESEAU , JE LE TROUVE TRES BIEN MAIS QUELQUES ZONE D'OMBRE M'INTERPELLE 1. LA ROSERAIE MEME AVEC LE TRAM EST TRES MAL DESERVI (LE FRESNE,DUMONT D'URVILLE,MORRELERIE) 2.ST-LEONARD LE COEUR DU QUARTIER EST OUBLIER ET QUEL SERA LE NOMBRE DE BUS RUE ST-LEONARD
3. SCHEITZER TOUT LE QUARTIER COPERNIC ET L ENTREE DU BD GASTON BIRGE
SINON DANS L'ENSEMBLE LES COMMUNES DES PONTS DE CE ET DE TRELAZE SERONT BIEN DERSERVI
J ATTEND DE VOIR LES HORRAIRES? SURTOUT DE NUIT ET DU DIMANCHE J'AI L'IMPRESSION QUE DE CE COTE LA Y'AURA PAS BEAUCOUP D'AVANCER
RAM49
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 15 Oct 2010 21:14

BONSOIR A TOUS

Messagepar RAM49 » 15 Oct 2010 22:55

BONSOIR, JE ME PRESENTE, JE M'APPEL LAURENT ET JE SUIS ACCROCS DE TRANSPORTS (BUS,TRAM,METRO), DEPUIS TOUT PETIT MA PASSION C'EST DE REGARDER LES PLANS ET LES HORRAIRES . DEPUIS J'AI VOYAGER ET EN ARRIVANT DANS UNE VILLE LA 1ERE CHOSE QUE JE FAIS EN SORTANT DE LA GARE EST DE REGARDER LES PLANS BUS ET LES TRACETS ,J'OBSERVE LE MATERIEL ROULANT ET JE COMPARE,ENSUITE JE REGARDE LES HORRAIRES JOUR/NUIT/DIMANCHE .J'ADORE CA .
J'AI ELABORER MON PROPRE RESEAU POUR ANGERS ET SA BANLIEU .
J'Y EST PASSER BEAUCOUP DE TEMPS ET DE NUIT BLANCHE,J'AI CALCULER LE NOMBRE DE CHAUFFEUR (LES PLANNINGS/GRILLE HORAIRES/CHANGEMENTS ETC...),LA CONSOMMATION ESSENCE, J'AI ELABORER MES HORRAIRES DES BUS . JE SOUHAITE DIALOGUER ET ECHANGER DES POINTS DE VUES AVEC DES PASSIONNES COMME MOI.

BONNE NUIT ET BON WEEK-END A TOUS :aime:
RAM49
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 15 Oct 2010 21:14

Re: NOUVEAUX PLAN DU FUTUR RESEAU

Messagepar Huissier » 16 Oct 2010 8:21

Salut, tu es au bon endroit alors :D

Petit conseil évite les majuscules c'est fatiguant à lire ;)
Avatar de l’utilisateur
Huissier
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 217
Inscription: 25 Juin 2009 15:13

Re: NOUVEAUX PLAN DU FUTUR RESEAU

Messagepar Cramos » 16 Oct 2010 11:41

Même pas je lis les messages!
VO : Mind the gap, mind the gap...VF : Attention à la marche en descendant du train! (avec une mauvaise traduction)
Avatar de l’utilisateur
Cramos
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5202
Inscription: 07 Mai 2005 19:49
Localisation: Paris et avant la cambrousse angevine

A PROPOS DE LA LIGNE: 5

Messagepar RAM49 » 16 Oct 2010 16:25

A PROPOS DE LA LIGNE 5 j'espere que keolis cotra va changer d'idee a propos de la ligne 5 ,cette ligne est quand meme la 3eme plus frequentees du reseau ,avec le reamenagement des lignes je pense qu'elle deviendra certainement la deuxieme frequentation ,ayant vecu a verneau,monplaisir,les justices,la roseraie et depuis peu de retour a monplaisir je la frequente depuis tres longtemp. elle passe dans tout les quartiers,les centres commercaux,piscines et complexes sportives excepter belle-beille et lac de maine. par exemple quelqu'un qui habite monplaisir il peut aller à carrefour ou leclerc mais aussi a espace anjou ou à la roseraie,idem pour pour une personne habitant au justices, il peut aller à intermarcher,à la roseraie et dans l'autre sens a espace anjou et vice versa et cela pour tout les quartier.je trouve innamissible qu'il y est un bus toutes les 20 minutes voir plus .je pense que cette ligne merite mieux ,un bus toutes les 10/13 minutes en heures de pointe et 15 en heure creuse serait le bien venu.avec un trajet d'environ 1 heure cela est possible .
POUR LES DIMANCHESavec 4 bus, deux dans chaque sens on pourrait faire des horaires comme suit :
8:00 8:35 9:10 9:45 10:20 10:55 11:30 12:05 12:40 13:15 13:50 14:25 15:00 15:35 16:10 16:45 17:20 17:55 18:30 19:05 19:40 20:10
imaginer pour les cites/quartiers non derservies par les grandes lignes et le tram, cela pour etre un complement au reseau.
quand penser vous?

ps: il serait temps que la ligne 5 soit mieux considerer ,elle a toujours eu des bus les plus vieux/anciens que les autres que ce soit du temps qu' elle allait a eventard(gourmette) ou a jean vilar avant qu'elle devienne circulaire.
n'oublions pas que la LIGNE 5 transporte plus de deux millions de personnes par ans et qu'elle est constament surcharger du faite de peu de bus.
RAM49
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 15 Oct 2010 21:14

Re: A PROPOS DE LA LIGNE: 5

Messagepar RAM49 » 16 Oct 2010 16:40

RAM49 Wrote:A PROPOS DE LA LIGNE 5 j'espere que keolis cotra va changer d'idee a propos de la ligne 5 ,cette ligne est quand meme la 3eme plus frequentees du reseau ,avec le reamenagement des lignes je pense qu'elle deviendra certainement la deuxieme frequentation ,ayant vecu a verneau,monplaisir,les justices,la roseraie et depuis peu de retour a monplaisir je la frequente depuis tres longtemp. elle passe dans tout les quartiers,les centres commercaux,piscines et complexes sportives excepter belle-beille et lac de maine. par exemple quelqu'un qui habite monplaisir il peut aller à carrefour ou leclerc mais aussi a espace anjou ou à la roseraie,idem pour pour une personne habitant au justices, il peut aller à intermarcher,à la roseraie et dans l'autre sens a espace anjou et vice versa et cela pour tout les quartier.je trouve innamissible qu'il y est un bus toutes les 20 minutes voir plus .je pense que cette ligne merite mieux ,un bus toutes les 10/13 minutes en heures de pointe et 15 en heure creuse serait le bien venu.avec un trajet d'environ 1 heure cela est possible .
POUR LES DIMANCHESavec 4 bus, deux dans chaque sens on pourrait faire des horaires comme suit :
8:00 8:35 9:10 9:45 10:20 10:55 11:30 12:05 12:40 13:15 13:50 14:25 15:00 15:35 16:10 16:45 17:20 17:55 18:30 19:05 19:40 20:10
imaginer pour les cites/quartiers non derservies par les grandes lignes et le tram, cela pour etre un complement au reseau.
quand penser vous?

ps: il serait temps que la ligne 5 soit mieux considerer ,elle a toujours eu des bus les plus vieux/anciens que les autres que ce soit du temps qu' elle allait a eventard(gourmette) ou a jean vilar avant qu'elle devienne circulaire.
n'oublions pas que la LIGNE 5 transporte plus de deux millions de personnes par ans et qu'elle est constament surcharger du faite de peu de bus.
RAM49
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 15 Oct 2010 21:14

Re: A PROPOS DE LA LIGNE: 5

Messagepar RAM49 » 16 Oct 2010 16:54

RAM49 Wrote:A PROPOS DE LA LIGNE 5 j'espere que keolis cotra va changer d'idee a propos de la ligne 5 ,cette ligne est quand meme la 3eme plus frequentees du reseau ,avec le reamenagement des lignes je pense qu'elle deviendra certainement la deuxieme frequentation ,ayant vecu a verneau,monplaisir,les justices,la roseraie et depuis peu de retour a monplaisir je la frequente depuis tres longtemp. elle passe dans tout les quartiers,les centres commercaux,piscines et complexes sportives excepter belle-beille et lac de maine. par exemple quelqu'un qui habite monplaisir il peut aller à carrefour ou leclerc mais aussi a espace anjou ou à la roseraie,idem pour pour une personne habitant au justices, il peut aller à intermarcher,à la roseraie et dans l'autre sens a espace anjou et vice versa et cela pour tout les quartier.je trouve innamissible qu'il y est un bus toutes les 20 minutes voir plus .je pense que cette ligne merite mieux ,un bus toutes les 10/13 minutes en heures de pointe et 15 en heure creuse serait le bien venu.avec un trajet d'environ 1 heure cela est possible .
POUR LES DIMANCHESavec 4 bus, deux dans chaque sens on pourrait faire des horaires comme suit :
8:00 8:35 9:10 9:45 10:20 10:55 11:30 12:05 12:40 13:15 13:50 14:25 15:00 15:35 16:10 16:45 17:20 17:55 18:30 19:05 19:40 20:10
imaginer pour les cites/quartiers non derservies par les grandes lignes et le tram, cela pour etre un complement au reseau.
quand penser vous?

ps: il serait temps que la ligne 5 soit mieux considerer ,elle a toujours eu des bus les plus vieux/anciens que les autres que ce soit du temps qu' elle allait a eventard(gourmette) ou a jean vilar avant qu'elle devienne circulaire.
n'oublions pas que la LIGNE 5 transporte plus de deux millions de personnes par ans et qu'elle est constament surcharger du faite de peu de bus.
RAM49
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 15 Oct 2010 21:14

Re: NOUVEAUX PLAN DU FUTUR RESEAU

Messagepar Cramos » 16 Oct 2010 19:52

' rame beaucoup dans l'usage de l'internet le RAM49...
VO : Mind the gap, mind the gap...VF : Attention à la marche en descendant du train! (avec une mauvaise traduction)
Avatar de l’utilisateur
Cramos
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5202
Inscription: 07 Mai 2005 19:49
Localisation: Paris et avant la cambrousse angevine


Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia