barnabe49 Wrote:désolé de te le dire mais on en hélas aucune idée, inquiète toi pas tu seras au courant très rapidement
par contre j'ai remarqué quelque chose de bizarre en lisant les horaires de bus à mon arrêt
comme vous pouvez le remarquer, il est noter que le vendredi 3 juin 2001 sera appliqué les horaires du samedi, ce qui vous en conviendrez n'est pas banale et je dirais même plus du jamais vu d'appliquer les horaires du samedi un vendredi le tout en période scolaire.
alors je me pose une question, la mise en service commerciale serait elle prévue pour le 4 juin
J'imagine que c'est le jeudi de l'Ascension. Je me souviens, que lorsque j'étais au collège Jean Rostand, c'était déjà ainsi (c'était il y a heu... oulala : 20 ansPR118 Wrote:Le 2 juin 2011 est un jour férié,
barnabe49 Wrote:Évidemment, si on se met à fêter l'Ascension au mois de juin
En effet!barnabe49 Wrote:mais bon d'ici là, ça aura peut être le temps de changer
Disons que sur ce chantier, cela a plutôt été rare de voir quelquechose arriver plus tôt que prévu.ciftheplayer Wrote:il y a plus de chances que ce soit après qu'avant.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978