Où en est-on de la réforme des suivants ? Fabien, tu m'as indiqué lesquels étaient réformés mais je ne l'ai pas noté sur le moment.
Peux-tu alimenter ce fil ?

Latil 22 Wrote:On sait que le R 312 901 a été transformé en bus pour l'emploi.
Où en est-on de la réforme des suivants ? Fabien, tu m'as indiqué lesquels étaient réformés mais je ne l'ai pas noté sur le moment.
Peux-tu alimenter ce fil ?
Cramos Wrote:S'ils font comme au Mans, il sert de navette aux employés Kéolis entre St-Bath et le CDM.
barnabe49 Wrote:un R312 a eu son 1/4 d'heure de gloire hier sur canal et itélé
Désaffecté par Angers Loire Métropole, le bus pour l'emploi ne sillonnera plus l'agglomération. Dépollué, il a été immergé par 20 mètres de fond jeudi matin par les militaires du 6e Génie dans la carrière inondée des Fresnaies. Il servira aux plongeurs d'Angers Club de Plongée Corporatif.
A lire dans le Courrier de l'Ouest du vendredi 7 décembre, édition d'Angers.
jeudi 06 décembre 2012 - 23:28
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978