Latil 22 Wrote:(...)
Pour une petite touche comique, je ne sais plus où sur la ligne, avez vous remarqué le panneau indiquant "largeur rétrécie"![]()
A quand les panneaux "longueur écourtée" et autre "cercle arrondi"![]()
![]()
J'enverrais volontiers les auteurs de ce panneau chercher la "corde à tourner le vent", la "rêgle à tracer les ronds" ou le fusil à tirer en coin![]()
![]()
EllevoitdesAnges Wrote:Mais plus sérieusement je ne vois pas le contexte. Les panneau "largeur rétrécie" existe un peu partout sur les route.
Ou alors j'ai trop bu et je prend pas assez la voiture...
Latil 22 Wrote:J'en veux dans mon jardin![]()
![]()
Fredorail Wrote:En plus, semer du gazon en novembre, faudrait être ... givré !
Bizarre alors que la terre ait été égalisée au niveau du rail. Ou alors j'ai mal vu.ce ne sera QUE du gazon déroulé, et rien de semé
nine Wrote:Latil 22 Wrote:J'en veux dans mon jardin![]()
![]()
Nous allons sans doute avoir une 26ème station : Arrêt Latil 22.!
Latil 22 Wrote:J'en veux dans mon jardin![]()
![]()
nine Wrote:Je pensais qu'un gazon déroulé ne devait pas être posé en hiver à cause des risques de gel. Bien sûr ce n'est que l'automne mais quand même.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Darkness, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Micka69, Pmz, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978