Superman

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Superman

Messagepar Latil 22 » 25 Mar 2009 19:01

Image

;)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Latil 22
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Superman

Messagepar busfan » 25 Mar 2009 19:43

Magnifique photo ! :aime:
:bravo:
busfan

Messagepar barnabe49 » 25 Mar 2009 20:58

:lol: :lol:
barnabe49

Messagepar GuiGus_F1 » 25 Mar 2009 21:59

Ha oui quand même. Il y a une chance sur combien que sa arrive ce genre de coïncidence? XD En tout cas ils sont très beau.
GuiGus_F1
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Benbreizh » 25 Mar 2009 22:30

salut,

je suis du même avis, SUPERBE :!: :!: :!: :bravo:

A+
Avatar : Renault R312 n°929 et Scania Omnicity articulé n°666
Benbreizh
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar jean-françois » 26 Mar 2009 13:18

euh Latil, il aurait fallu peut-être que tu mettes une petite description parce-que la photo toute seule
mais elle est belle et rare quoique sur la ligne 1 ça doit arriver qu'il y ait 2 bus à suivre.
Jean-François ou JEF
jean-françois

Messagepar Latil 22 » 26 Mar 2009 19:53

jean-françois Wrote:euh Latil, il aurait fallu peut-être que tu mettes une petite description parce-que la photo toute seule
mais elle est belle et rare quoique sur la ligne 1 ça doit arriver qu'il y ait 2 bus à suivre.

Salut Jean-François

La photo est prise au terminus de la 1 à Belle-Beille. Il y a là un bus de la 1E ligne express et un second de la 1. Je ne sais pas si tu connais bien Angers, Belle-Beille est le grand quartier d'habitation à l'ouest de la ville et le terminus se trouve sur le campus universitaire et des grandes écoles.
C'est en effet relativement rare car il faut tomber au bon moment quoique... Aujourd'hui, les 601, 604 et 607 au moins étaient sur la 1 et 1E et je les ai vus passer rue Toussaint ce midi à la suite les uns des autres ce qui veut dire qu'au terminus, il devait y avoir le même cas de figure.

;)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Latil 22

Messagepar jean-françois » 28 Mar 2009 18:03

Latil 22 Wrote:
Salut Jean-François

La photo est prise au terminus de la 1 à Belle-Beille. Il y a là un bus de la 1E ligne express et un second de la 1. Je ne sais pas si tu connais bien Angers, Belle-Beille est le grand quartier d'habitation à l'ouest de la ville et le terminus se trouve sur le campus universitaire et des grandes écoles.
C'est en effet relativement rare car il faut tomber au bon moment quoique... Aujourd'hui, les 601, 604 et 607 au moins étaient sur la 1 et 1E et je les ai vus passer rue Toussaint ce midi à la suite les uns des autres ce qui veut dire qu'au terminus, il devait y avoir le même cas de figure.
;)

ouais j'étais à Belle-Beille moi hier mais j'ai vu qu'un MAN.
La rue Toussaint se situe loin du terminus Belle-Beille parce-que moi j'étais entre 2 arrêts le terminus et l'arrêt d'après
Regardes dans le 1er sujet du forum et dis-moi ta réponse.
Jean-François ou JEF
jean-françois

Messagepar FLG » 28 Mar 2009 19:39

jean-françois Wrote:ouais j'étais à Belle-Beille moi hier mais j'ai vu qu'un MAN.
La rue Toussaint se situe loin du terminus Belle-Beille parce-que moi j'étais entre 2 arrêts le terminus et l'arrêt d'après
Regardes dans le 1er sujet du forum et dis-moi ta réponse.

La rue Tousssaint est en centre-ville, c'est la rue qui va de la partie "haute" du château vers le Ralliement. Donc "loin" de Belle-Beille ;-)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG

Messagepar PR118 » 30 Mar 2009 21:25

jean-françois Wrote:euh Latil, il aurait fallu peut-être que tu mettes une petite description parce-que la photo toute seule

De toute manière, on verra des situations comme celle là, que ça soit sur la 1 ou sur les autres lignes, même après la mise en service du tram.
@+ ;)
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
PR118
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine