jean-françois Wrote:euh Latil, il aurait fallu peut-être que tu mettes une petite description parce-que la photo toute seule
mais elle est belle et rare quoique sur la ligne 1 ça doit arriver qu'il y ait 2 bus à suivre.
Latil 22 Wrote:
Salut Jean-François
La photo est prise au terminus de la 1 à Belle-Beille. Il y a là un bus de la 1E ligne express et un second de la 1. Je ne sais pas si tu connais bien Angers, Belle-Beille est le grand quartier d'habitation à l'ouest de la ville et le terminus se trouve sur le campus universitaire et des grandes écoles.
C'est en effet relativement rare car il faut tomber au bon moment quoique... Aujourd'hui, les 601, 604 et 607 au moins étaient sur la 1 et 1E et je les ai vus passer rue Toussaint ce midi à la suite les uns des autres ce qui veut dire qu'au terminus, il devait y avoir le même cas de figure.
jean-françois Wrote:ouais j'étais à Belle-Beille moi hier mais j'ai vu qu'un MAN.
La rue Toussaint se situe loin du terminus Belle-Beille parce-que moi j'étais entre 2 arrêts le terminus et l'arrêt d'après
Regardes dans le 1er sujet du forum et dis-moi ta réponse.
jean-françois Wrote:euh Latil, il aurait fallu peut-être que tu mettes une petite description parce-que la photo toute seule
mais elle est belle et rare quoique sur la ligne 1 ça doit arriver qu'il y ait 2 bus à suivre.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Roukmoute
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978