[Parc Linéoz COTRA] Mises à jours

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Parc Linéoz COTRA] Mises à jours

Messagepar Legemmois » 18 Mar 2009 20:36

Bonjour,

Avec l'arrivée des nouveaux véhicules MAN et SCANIA ainsi que les Rames ALSTOM et sans oublié les réformes des GX, Le Parc COTRA Keolis Angers, crée par mes soins, bouge beaucoup. ( parclineoz.free.fr > Pays de Loire > Angers )

Donc afin de permettre l'actualisation du parc, j'aimerais savoir les véhicules manquants, les véhicules réformés etc...

Merci de votre aide.
Et si vous voulez participer a la gestion du Parc, je peut vous fournir les identifiants nécessaires pour la gestion =)
Legemmois
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: [Parc Linéoz COTRA] Mises à jours

Messagepar busfan » 18 Mar 2009 20:40

Je vois que dans le parc est mentionné un Renault Citybus ... il roule toujours ?
busfan

Messagepar Legemmois » 18 Mar 2009 21:39

C'est problème parfois il y a des véhicules qui manquent dans la liste de choix des véhicules, il en met donc un au hasard. Il s'agit d'un Noventis
Legemmois

Messagepar busfan » 18 Mar 2009 22:33

Ah, j'ai eu peur, car je n'avais jamais entendu parler, ni vu de Citybus à Angers.
busfan

Messagepar Cramos » 18 Mar 2009 22:37

Citybus = GX317 vendu par Renault et non Heuliez. Ils sont à la RATP, car à cette époque, la RATP n'achetait QUE Renault, même pas Heuliez!
VO : Mind the gap, mind the gap...VF : Attention à la marche en descendant du train! (avec une mauvaise traduction)
Cramos
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Messagepar Legemmois » 18 Mar 2009 22:44

Et quelqu'un auraient relevés les plaques des Nouveaux Scanias Stand. et Art. ?
Legemmois

Messagepar busfan » 18 Mar 2009 23:56

Cramos Wrote:Citybus = GX317 vendu par Renault et non Heuliez. Ils sont à la RATP, car à cette époque, la RATP n'achetait QUE Renault, même pas Heuliez!

Je le sais bien, c'est bien pourquoi je dis que je n'ai jamais vu de Citybus à Angers. Les GX 317 angevins sont Heuliez, pas Renault. Et en effet, la quasi-totalité des Citybus en France se trouve à la RATP.
Plus d'infos ici : http://www.transbus.org/construc/renault_citybus.html
busfan

Messagepar Latil 22 » 19 Mar 2009 18:30

Legemmois Wrote:Et quelqu'un auraient relevés les plaques des Nouveaux Scanias Stand. et Art. ?

Regarde dans le fil des nouveaux scania et tu trouveras les immatriculations.

;)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Latil 22
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine