Hi =)
La semaine dernière et la prochaine, la commune de Ste-Gemmes-sur-loire lance une enquête concernant les transports en communs de la Ville, ce qui comprend Bus, Cars scolaires, CoTrAXI.
Les questions étant: Trajet de la L16 respectable, avez vous un arret à moins de 150 metres de chez vous, où habitez vous, souhaitez vous plus de fréquences etc...
Mes parents habitants là bas, je leur est rempli le questionnaire et j'ai rajouté dans "Autres commentaires" :
> Que Trop de bus n'effectuent que LAC DE MAINE <> GARE SNCF. Ce qui divise les dessertes de STE-GEMMES par 4, Soit 1/4 des bus desservent la commune. Donc alors réduire la 16 à la Gare et créer la L17 Reliant STE GEMMES à ECOUFLANT (Ville touché par le peu de TC) ... Une Ligne Nord Sud !
> Revoir entièrement le réseau de Sud-Agglo !!
> Pour 2010, Limiter la futur ligne qui dessert STE GEMMES à FRESNE Lycée. Utile pour les nombreux lycéens du FRESNE qui habitent Ste gemmes, Par GAUBOURGS.
Voilà donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce Questionnaire ? Et est-ce que d'autres communes vont utilisé ce genre de questionnaire ?