Enquête: Transports Publique Sud-Agglo

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Enquête: Transports Publique Sud-Agglo

Messagepar Legemmois » 15 Mar 2009 18:04

Hi =)

La semaine dernière et la prochaine, la commune de Ste-Gemmes-sur-loire lance une enquête concernant les transports en communs de la Ville, ce qui comprend Bus, Cars scolaires, CoTrAXI.

Les questions étant: Trajet de la L16 respectable, avez vous un arret à moins de 150 metres de chez vous, où habitez vous, souhaitez vous plus de fréquences etc...

Mes parents habitants là bas, je leur est rempli le questionnaire et j'ai rajouté dans "Autres commentaires" :
> Que Trop de bus n'effectuent que LAC DE MAINE <> GARE SNCF. Ce qui divise les dessertes de STE-GEMMES par 4, Soit 1/4 des bus desservent la commune. Donc alors réduire la 16 à la Gare et créer la L17 Reliant STE GEMMES à ECOUFLANT (Ville touché par le peu de TC) ... Une Ligne Nord Sud !
> Revoir entièrement le réseau de Sud-Agglo !!
> Pour 2010, Limiter la futur ligne qui dessert STE GEMMES à FRESNE Lycée. Utile pour les nombreux lycéens du FRESNE qui habitent Ste gemmes, Par GAUBOURGS.

Voilà donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce Questionnaire ? Et est-ce que d'autres communes vont utilisé ce genre de questionnaire ?
Legemmois
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Enquête: Transports Publique Sud-Agglo

Messagepar baboudu49 » 15 Mar 2009 20:53

Je trouve sa pas mal de proposé une nouvelle ligne qui irai jusqu'à écouflant,
Mais pour en revenir au sujet du nombre de bus, je sais pourquoi il y a peu de bus a ste gemme c'est la même pour la ligne 6 qui va a saint sylvain, les bus s'arrêtent pour la plupart a schweitzer!! le problème c'est qu'il n'y a pas assez de gens qui empruntent les transports et ils ne peuvent pas en mettre qui roule à vide sa serai gaché de l'argent pour rien!! sinon nous n'avons pas reçu de questionnaires
baboudu49

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine