Terminus Wrote:Bonsoir tout le monde,
Je me demande pourquoi la Cotra sous-traite la peinture de ses bus, puisqu'il a été construit, dès l'origine au dépôt de St-Barthélemy, un tunnel à peinture qui peut accueillir des bus articulés. Avez-vous la réponse ?
À Bientôt.
Terminus
P. S. : à l'époque du dépôt de Villesicard le recours à la sous-traitance était plus compréhensible, puisqu'il n'y avait pas un tel équipement.
Salut Terminus, et bienvenu sur le forum puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de te l'écrire

(Je te l'ai dis de vive voix, c'est bien aussi

)
Je pense que la cabine de peinture doit servir uniquement pour les réparations ou l'entretien courant (parfois de grosses réparations d'ailleurs)
Pour l'opération plus longue de rénovation mi-vie ca doit se passer en sous traitance puisque Latil22 apercoit très régulièrement des bus en peinture chez ce sous traitant à ce moment là. Opération plus longue qui retarderait peut-etre les travaux quotidiens de carroserie d'ou cette sous traitance, je ne sais pas...
Du peu que j'ai vu cette cabine, j'y avais vu le 509, tout neuf avant sa mise en circulation

déja 4 ans...