Nos futurs bus afficheront l'immatriculation à trois lettres AAA 49 puisque c'est en principe aujourd'hui que le 49 passe en AAA.
Ah AH Ah !

POMPIERS Wrote:Je suis pas sûr d'avoir tout compris ... Pourrait t-on m'expliquer ?Merci.
Latil 22 Wrote:Salut les COTRAmateurs
Nos futurs bus afficheront l'immatriculation à trois lettres AAA 49 puisque c'est en principe aujourd'hui que le 49 passe en AAA.
Ah AH Ah !
Latil 22 Wrote:A propos d'AAPA Frédo... je fais quoi des 22 kilos 755 grammes d'interrupteurs que je t'ai amenés samedi...
Lacheur
Cramos Wrote:J'ai rien compris.
Magnum Wrote:Tiens donc, en Seine-Maritime (76) nous venons de passer en AAA. Une livraison de bus à Rouen devrait se faire bientôt, mas là pas sur de voir des AAA sur leurs plaques
legemmoisas49 Wrote:On serait déja à ABA ????
Docteur VF Wrote:Simple remarque :
de 11 à 9999, cela fait 9989 chiffres et non pas 9988![]()
De même de 11 à 999, ça fait 989
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978