Latil 22 Wrote:Bonjour Jean-François
As tu vu mon message ci dessus au sujet du fil sur Trans Mans où tu évoque la présence au Mans d'un ancien GX 187 d'Angers. Peux-tu nous écrairer ?
le 152 et le 752 sont aux nouvelles couleurs !
le 751 egalement
Latil 22 Wrote:Bonjour Jean-François
As tu vu mon message ci dessus au sujet du fil sur Trans Mans où tu évoque la présence au Mans d'un ancien GX 187 d'Angers. Peux-tu nous écrairer ?
762 : En Service ? en circulation le 13/03? tu es sur Benbreizh
Benbreizh Wrote:salut,762 : En Service ? en circulation le 13/03? tu es sur Benbreizh
Formel, c'était le matin vers 8h50 place bichon.
Salut Fabien. Remis des kilomètres à pied ?
Le 6 mars, je signalais l'arrivée du 764 chez Man, il n'y a été que 3 ou 4 jours
Ça, ça m'étonnerait. Peut-être les essuies glaces, et encore!Legemmois Wrote:Est-ce que il y a des pieces réutilisable sur les GX ? Utilisables aux Scanias ?
Il y a toujours des visiteurs très novices.Latil 22 Wrote:Mais était-ce bien nécessaire de la préciser ?![]()
Le 754 est au dépôt garé là où stationnent les bus prêts à partir à moins qu'il ne serve de magasin à pièces car il y a des morceaux en moins.
scoobydoop24 Wrote:
Oui mais si tu regardes les photos du 755 chez scania tu remarqueras que le pare choque est démonté mais qu'il ne sert pas de magasin de pièces.
scoobydoop24 Wrote:Bonjour à tous,
D'ici 2 semaine je risque d'y retourner car il y auras surement 2 GX107 d'arriver et qui sais peut ètre un autre scania pour une peinture et une instalation de rampes PMR donc si certain veulent des renseignements précis ou des photos sur ces bus, dite le moi car je pourrais me renseigner et faire les photos.
Sinon cette aprés midi j'appelle Scania France pour savoir ce qu'il vont devenir.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978