Lyon-St-Clair Wrote:Nope, il faut activer les "Contenus non sécurisé" dans le navigateur pour que ça marche, du contenu en HTTP dans une page en HTTPS c'est bloqué direct sous Chrome, et sans doute dans la plupart des navigateurs sur base Chromium (Edge, Brave etc.).
florianabricot Wrote:bonjour à tous j'ai vu au dépot de st barthélémy ce matin 2 scania omnicity articulées de la série 651 à 669 je n'ais pas vu leurs numéro de parc bien précis mais le 1er scania omnicity articulée l'avant du bus il manquait un morceau de tole et il manquait 2 ou 3 fenetres du coté droit du bus de articulée et le 2 ème bus il manquait un morceau de pare-choc arrière du bus voila bon après midi
florianabricot Wrote:Bonjour, je partage une photo que j'ai pris dimanche les scania
[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/25/210525121851599120.jpg[/img] [/img]
jean-françois Wrote:Un sujet a déjà été crée par rapport à ces bus du réseau Irigo.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], mozatellac
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978