J'ai quand même du mal à croire cela. Tout d'abord parce qu'il n'y a pas de commande de Scania articulés à la RATP (ce sera des Lion's city) et que les Scania commandés étaient des standards et que l'on doit être à la fin de la livraison.Latil 22 Wrote:SCOOP !
C'est fois ils arrivent pour de bon, il y en a 6 et ils ont... 3 portes.
Le copain conducteur vient de me le confirmer et m'a envoyé la photo de l'un d'eux, actuellement au dépôt, en train d'être équipé en électronique.
D'après lui, Angers subit une grosse commande ce SCA 3 portes de la RATP et doit visiblement s'adapter à la chaîne qui tourne pour les SCA
R312 224 Wrote:J'avais étudié lors de cours sur les Contrats de ventes des cas qui peuvent étre comparés à ce que vient de vivre la Cotra :
Il s'agissait de particuliers dont l'objet delivré ne correspondait pas strictement à la commande passée : par exemple un automobiliste commande un auto-radio CD - Lecteur MP3, mais l'auto-radio livré ne comporte pas de prise USB. Etant donné que cela ne nuit pas à l'usage premier de l'objet (écouter de la musique), l'acheteur ne peut pas annuler la vente, mais peut demander une compensation (rabais, garantie plus longue, ...)
Si ceci est vrai avec des particuliers, ca l'est probablement aussi lorsque l'acheteur est une entreprise (ou une collectivité) ce qui expliquerait l'arrivée malgré tout des véhicules?
Benbreizh Wrote:Salut tout le monde,
Revenant du Mans ce matin par le TGV, j'ai vu un Scania articulé Arc-en-Ciel garé devant l'usine
A+
jean-françois Wrote:Benbreizh Wrote:Salut tout le monde,
Revenant du Mans ce matin par le TGV, j'ai vu un Scania articulé Arc-en-Ciel garé devant l'usine
A+
Plusieurs questions de ce Scania : est-ce qu'il était fini ? et cela veut peut-être supposer qu'il va arriver bientôt au dépôt de la COTRA ?.
GuiGusF1 Wrote:On ne va donc jamais voir ses Scania Omnibus Articulés sur le réseau? C'est dommage ils avaient une bonne tête!![]()
Je trouve bizarre que la Cotra est tout même pris le temps de mettre la livrer Arc-En-Ciel
dag49 Wrote:Oui leur avenir est sur nos routes. Imaginez bien que la Cotra n'aurait pas envoyé ces bus en cabine pour les préparer et leur appliquer la nouvelle livreée s'ils avaient comme objectif de les refuser, c'est du temps et de l'argent perdu.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Pascalou 38420, Pytheas
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978