si tu avais marché un peu plus tu aurais vu cela

mais connaissant ton amour du sport et de l'effort :humour
sinon avenue Churchill l'aiguillage a été bétonné

et le reste va suivre

Place Molière, les rails ont aussi été bétonné, l'APS ne va pas tardé

barnabe49 Wrote: ...je dirais qu'il devait y avoir un service...
Fredorail Wrote:barnabe49 Wrote: ...je dirais qu'il devait y avoir un service...
là, je sèche..
barnabe49 Wrote:salut fredorail
pour ce qui est de la bifurcation, c'était simple à trouver mais espérons que ce ne sera pas révélateur, quant à l'abandon, je dirais qu'il devait y avoir un service...
barnabe49 Wrote:non désolé ce n'est pas cela
Mignonne, allons voir le retour de La Rose des sables à Angers !
Jacques Landreau est un fin connaisseur de l'histoire de la Rose des sables qui a dû être déplacée plusieurs fois depuis 1974. Elle sera définitivement posée sur son socle mardi matin, place François-Mitterrand, d'où elle pourra veiller sur le tramway. Photo : Arnaud Wajdzik.
Elle avait disparu de la circulation depuis plusieurs mois. La Rose des sables, statue emblématique de 4 tonnes et 6,50 m de haut, réalisée en 1974, a fait son grand retour en ville devant le regard intrigué des passants, place François-Mitterrand. Cette oeuvre imaginée par André Hogommat et Bernard Perrin se trouvait sur le tracé du tramway et a dû être déplacée de quelques mètres. Jacques Landreau, chargé de mission tramway, et Jean-Claude Antonini, maire d'Angers, sont venus assister à la mise en place des opérations, lundi après-midi. La statue sera définitivement posée sur son socle, ce mardi vers 10 h 30, à l'aide d'une grue. « La Rose marque le retour du printemps et le début de la fin des travaux du tramway », positive Jacques Landreau.
(c) Ouest-France
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978