Cramos Wrote::bravo:![]()
![]()
Râââh, il neige dans l'Ouest et pas à Paris.![]()
![]()
![]()
![]()
(Puis-je en avoir d'autres?)
Cramos Wrote:Oui, non, mais faut pas trop en demander quand je ne suis pas là, hein. Le tram angevin sous le soleil et la neige, je réserve ma place!
Cramos Wrote:attend, il y avait même une envoyée spéciale de I télé qui a fait des directs toute la journée depuis les quais de la Maine pour dire qu'il negeait à Angers (vu dans le petit journal)
Latil 22 Wrote:Même les journaux parisiens en ont parlé !
http://www.leparisien.fr/environnement/ ... 836595.php
Cramos Wrote:attend, il y avait même une envoyée spéciale de I télé qui a fait des directs toute la journée depuis les quais de la Maine pour dire qu'il neigeait à Angers (vu dans le petit journal)
jean-françois Wrote:salut driver,
le tram avec la fontaine, c'est vraiment l'été
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Shoubaka, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978