Fredorail Wrote:Par contre, IRIGO n'irrigue pas les événements ...
Vendredi 11 novembre, jour férié, avec de nombreux commerces ouverts en centre ville (je n'y suis pas allé, c'est contraire à mes dogmes), et... la foire St Martin (là par contre, avec des chichis à la clé, dur de résister).
Bilan :
- des
trams à la bourre tout l'après midi, et blindés (les stations hôpital et Molière montraient clairement d'où venait ou allait une partie des usagers)
-
aucun renforcement de service (la hoooonte !)
- et du coup, un embouteillage ubuesque sur les ponts, les boulevards, des voitures garées n'importe où sur les trottoirs et pistes cyclables (Elle est où, la ville apaisée vantée par nos édiles ???)
- sans parler que comme ce n'était pas samedi ou dimanche,
pas de billet 24h week-end tribu (la hooonte bis !)
Quoique ... L'électronique s'est révoltée : J'avais 2 cartes 10 voyages, nous étions 6 :
- à l'aller, on a validé 2 x 3 voyages
- au retour, les cartes n'ont voulu valider qu'un seul passage (donc ça m'a coûté moins cher que 2 forfait tribu, merci Irigo !)
Le stress du resquilleur malgré lui, en plus de l'attente et de l'effet boîte à sardineça n'aurait quand même pas coûté cher de rajouter une rame pour tendre un peu le service, avec un peu de comm pour inciter à aller à la foire st martin, avec activation du ticket forfait tribu...
A quoi servent les commerciaux d'Irigo ???