Bah, quand la vraie marche à blanc sera lancée, il y en aura exactement aux mêmes horaires que dans la fiche horaire. Actuellement, ce sont des essais, et ils doivent mettre les bouchées doubles, justement, pour que tout le monde soit prêt au moment où ils lanceront la vraie marche à blanc. Et bien sur, quand une vrai marche à blanc est lancée, c'est y compris samedis, dimanches et fêtes! Je suis passé ce midi à la Roseraie, et je n'ai rien croisé. Je n'ai pas tenté plus ma chance.Fredorail Wrote:quelqu'un sait si les marches à blanc auront lieu un dimanche et jusqu'à 0h30 ?
A Quel rythme (histoire de savoir ce que j'ai loupé)?Latil 22 Wrote:Les trams circulaient cet après midi, j'en ai (encore) photographié quelques-unes.
Latil 22 Wrote:Ce n'était pas de la marche à blanc, peut-être pour habituer les Angevins aux trams le dimanche ?
Ok, merci, je n'ai donc pas perdu grand chose.Latil 22 Wrote:Je pense qu'il n'y avait pas plus de 4 ou cinq rames j'ai vu les 1013, 1014 et 1011 et il fallait attendre un bon gros quart d'heure voire plus entre chaque rames d'autant qu'elles stationnaient parfois 10' à une station.
FLG Wrote:si la photo est de ton père Tramfan, (première photo de ce post : viewtopic.php?f=16&t=19055#p316294 ) il semble qu'elle ai plue à un journal belge: Le Soir, pour illustrer un article concernant le projet de tramway de Liège.
http://www.lesoir.be/regions/liege/2011 ... 841986.php
Vive le respect des sources d'images sur internet...!
GuiGus_F1 Wrote:Essaye de les contacter par mail en leur demandant de supprimer la photo.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978