A priori, c'est pour remplacer des GX317, parmis les premiers livrés. Ou surement pour remplacer des GX107. Donc dans tous les cas, pas pour remplacer des Scanias.scoobydoop24 Wrote:Enfin!!! Il était temps que la cotra abandonne ces m***e de scania!!!
GuiGus_F1 Wrote:Oui je l'ai vu aussi. J'ai pensé un truc peut-être les Nouveaux Heuliez seront à partir de 521, je pensais que y aurait aussi un 519 et 520, mais peut-être que non.
jean-françois Wrote:Bonjour,
il y a qqchose qui n'a pas été évoqué avec l'arrivée des nouveaux Heuliez, c'est que les anciens vont partir mais ça se fera quand ils seront tous là (les nouveaux Heuliez) ah oui mais avec l'arrivée du tram ils vont peut-être les garder.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978