Shrek49 Wrote:Bonsoir tous le monde,
Juste une petite info, toute la rue de la roë et la place du ralliement jusqu'à la place Molière enfaite, les rails on été "poli" ou cette nuit. Donc je rail c'est fait tous propore pour mademoiselle la rame de tramway. Cela veut dire que les essaient vont bientôt commencé rue de la roë?
Latil 22 Wrote:Shrek49 Wrote:Bonsoir tous le monde,
Juste une petite info, toute la rue de la roë et la place du ralliement jusqu'à la place Molière enfaite, les rails on été "poli" ou cette nuit. Donc je rail c'est fait tous propore pour mademoiselle la rame de tramway. Cela veut dire que les essaient vont bientôt commencé rue de la roë?
J'ai relu 3 fois avant de comprendre ton message ! Si c'était passible de se relire avant d'envoyer ou de corriger avec "Editer" !
Je pense que comme ça c'est plus compréhensible :
Juste une petite info, toute la rue de la Roë et la place du Ralliement jusqu'à la place Molière, en fait, les rails on été "polis" cette nuit. Donc le rail s'est fait tout propre pour mademoiselle la rame de tramway. Cela veut dire que les essais vont bientôt commencer rue de la Roë.
Entretenez votre orthographe les gars, ça aide dans la vie plus qu'on ne pense
EllevoitdesAnges Wrote:Moi je trouve que ça manque surtout de photos !
et ça c'est pas pardonnable
barnabe49 Wrote:au fait, j'ai oublié de vous dire les essais sur l'ensemble de la ligne devraient débuter le 21 décembre
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok, Sasomo, tarredu13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978